publié le 15 février 2017 par  en catégorie Conseils, Entreprendre, Video

leçonsSouvent, on me demande ce qui est positif dans ma vie actuelle.

Gérer ses affaires et ne pas dépendre ni d’un patron direct ( même si les clients sont parfois vos patrons ), ni d’horaires définis font bien entendu partie des réponses que mes interlocuteurs souhaitent entendre.
Mais il n’y a pas que cela, heureusement. Alors que j’allais réaliser un article sur le sujet, j’ai reçu un e-mail d’Alexandre Roth. Celui-ci est une connaissance que je rencontre parfois lors de différents évènements, et avec qui j’ai toujours plaisir à dialoguer.
Alexandre a organisé en décembre 2016 le « Biz Club Live » qui est un week-end pendant lequel il y a plusieurs conférences avec des intervenants comme David Laroche. J’avais prévu d’y aller cette année, mais cela tombait en même temps qu’un évènement familial, donc il a fallu choisir …

J’ai eu d’excellentes retours sur cet évènement, aussi je suis heureux de pouvoir vous partager la video réalisée dernièrement par Alexandre dans lequel il fait part des 10 leçons ( enfin pas tout à fait 10 … 😉 ) qu’il a apprises lors de ses 10 dernières années d’entrepreneur ( à succès ).
Je pense que ce contenu pourra en intéresser plus d’un. Bon visionnage donc !



Deja 2 reactions.

  1. Regis dit :

    Sympa cette vidéo. Oui en fait 11 leçons 😉
    « Le savoir n’est jamais gratuit »… « On est son meilleur ennemi »…

    Je suis toujours frappé de constater que les évidences font du bien à entendre. On a tendance à toujours les oublier trop vite…

    RépondreRépondre
  2. « 10 leçons apprises en 10 ans d’entrepreneuriat » https://t.co/oLs6kzZjwA #marketing- création #feedly

    RépondreRépondre
  3. @ECLdirect dit :

    10 leçons apprises en 10 ans d’entrepreneuriat   https://t.co/lvCqSQYyAR

    RépondreRépondre
  4. @hifen_BF dit :

    10 leçons apprises en 10 ans d’entrepreneuriat – https://t.co/81qOS0Q9RV

    RépondreRépondre

Réagir:

ATTENTION: Les commentaires n'apparaissent pas dès que vous les avez validé. J'en prends connaissance et si celui-ci est conforme à la charte du site, je le mets en ligne ... à ce moment là, vous ne pouvez plus le modifier !