publié le 23 novembre 2017 par  en catégorie Conseils, Entreprendre

n petit article qui sera, je n’en doute pas utile, à beaucoup de lecteurs.

Car il est vrai que pour être efficace, il faut être productif.
Je me souviens d’une personne dans une entreprise qui passait de bureau en bureau avec un document à photocopier mais qui à la fin de la journée avait toujours une feuille en main … et devait attendre le lendemain pour avoir une copie de celle-ci. Elle était occupée toute la journée, à parler, mais n’avait pas été productive et encore moins efficace.

Beaucoup se découragent en voyant la liste des tâches qu’ils doivent réaliser et se découragent rapidement. certains préfèrent réaliser des heures supplémentaires pour finir les tâches qui leur sont octroyées.

Vous pouvez mettre en oeuvre des solutions pour vous aider à maîtriser votre temps de travail, mais il est facile d’être productif en application les conseils de l’onfographie offerte par Wrike – les outils utilisés pour la gestion de projet.

101 conseils de productivité pour que vous soyez super efficaces



Réagir:

ATTENTION: Les commentaires n'apparaissent pas dès que vous les avez validé. J'en prends connaissance et si celui-ci est conforme à la charte du site, je le mets en ligne ... à ce moment là, vous ne pouvez plus le modifier !