15 Community Managers réunis dans un e-book

Cela fait quelques jours que je ne vous ai pas proposé d’e-book à télécharger.

Comme annoncé dans mon billet précédent, voici le second billet de la journée.
Et je suis fier de vous proposer l’ouvrage qui suit. En effet, il est l’oeuvre de mon ami Frédéric Canévet, responsable entre autres de l’excellent site Conseils Marketing. Depuis quelques mois, il a décidé de proposer sur ce site différentes interviews de community manager. Il me « tanne » bien entendu pour que je réponde à ses questions mais je n’ai pas encore eu le temps de le faire, mais çà viendra.
confidences community manager frédéric canévet

Paroles de Community Managers

Et l’idée lui est venu de regrouper dans ce tome 1 ( car oui, il y aura d’autres tomes, donc j’ai mes « chances » ) les propos de nombreux « community managers », que j’ai le plaisir de connaitre et dont je ne peux vous que inviter à lire les conseils: Valérie Payotte, Valérie Thuillier, Jérémy Benmoussa, Manuel Dorne, Gilles Gissinger, Anthony Rochand …
Vous découvrirez tout au long de ces 107 pages le parcours de chaque Community Manager, un des nouveaux métiers créées par internet, et le travail réalisé par chacun. En effet, le métier de « CM » est neuf et il peut être difficile de comprendre, savoir ce qu’est cette profession.

Même si cette profession ne vous attire pas au premier abord, vous en découvrirez certains aspects qui vous intéresseront sans aucun doute.
J’avais prévu de proposer cet e-book en téléchargement contre l’inscription à un formulaire mais pour remercier les lecteurs fidèles, j’ai « zappé » cette possibilité…

Et je vous offre GRATUITEMENT sans aucune inscription ce premier tome de « Confidences de Community Managers » en attendant, impatiemment le tome 2 annoncé pour l’été.

5 thoughts on “15 Community Managers réunis dans un e-book

  1. YES Merci Olivier, je cherchais justement des ressources sur le community management. D’ailleurs si tu as des tutoriaux ou ressources expliquant comment animer une communauté sur Facebook/Twitter/Google+, je suis preneur 🙂

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.