2 moyens d’utiliser les réseaux sociaux pour développer votre chiffre d’affaires

moyens développer chiffre affaires réseaux sociauxNon, non, ces moyens ne sont pas difficiles à mettre en place.

J’ai déjà parlé de l’un d’eux sur euKlide mais mon ami Fred Canevet voulait que j’explique à ses lecteurs ce que j’avais mis en place.
Il m’a donc interviewé pour Conseils Marketing lors du Web Deux Connect 2012 et m’a vraiment mis sur le grill, il faut dire que cela faisait 2 ans qu’il voulait que je répondre à mes questions … comme quoi tout vient à point à qui sait attendre. C’est donc pendant plus de 20 minutes que vous allez me retrouvez en video. Je parle de la huitième édition de Web in Alps, de 2 moyens que j’ai utilisé pour développer le chiffre d’affaires de clients ( dont un « border line », 😉 ) off-line, d’appels à des prestataires…

Et j’en ai profité aussi pour inverser les rôles: dans quelques jours, vous découvriez donc une interview de Fred Canevet sur ce blog …

9 thoughts on “2 moyens d’utiliser les réseaux sociaux pour développer votre chiffre d’affaires

  1. Vidéo très intéressante et en effet, le compte Twitter pour le boulanger est vraiment une excellente idée. Il faudrait que ça se développe plus pour éviter le gaspillage.
    Olivier, voilà encore une idée originale pour ton boulanger : http://www.bakertweet.com/ 🙂

    RépondreRépondre
  2. Salut Olivier et merci pour la vidéo,tu pourrais me donner le lien (ici ou en privé,comme tu préfères)

    pour l’entreprise qui fait des vues sur Youtube s’il te plait ? (sur Youtube ou autres,j’ai besoin d’un service de vues assez efficace sur un site de vidéo prochainement)

    Au passage,le prestataire pour les logos pourrait aussi m’intéresser pour plus tard.

    Merci d’avance.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire