237 videos pour devenir un webentrepreneur star !

Devenir une star du web, çà vous dit ?

Bon, le titre est surement trop fort pour certains mais je pense qu’on n’est pas loin de ce qui peut arriver si vous consulter les videos que propose mon ami Gabriel Miquet, et surtout si vous mettez en application ce qui doit l’être.
Gabriel n’est pas un petit nouveau dans le monde de l’entrepreneuriat sur le web, aussi ce qu’il propose est un concentré de ce qu’il a appris et lui même mis en place lors de ces dernières années. Ainsi, grâce au Pouvoir de l’Automatisation, il vous explique en 40h comment créer un revenu automatique grâce à internet. Il vous explique ainsi comment transformer un simple prospect en client régulier.

web entrepreneur star gabriel miquet pouvoir automatisationQuel pourrait être le prix d’une tel enseignement ?
Comme je l’ai indiqué dans le titre, il y a 237 videos … donc çà va être très cher ? Comme il y a 40h de videos et que le Smic horaire est légérement supérieur à 10 euros, un prix de 400 euros serait le minimum à payer pour accéder à ce contenu. Et encore, je peux vous assurer que la qualité d’1h de ce contenu vaut largement plus que 10 euros, et si on ajoute les 13 e-books auxquels vous pourrez accéder en même temps, on devrait dépasser les 500 euros !
Mais Gabriel, même s’il doit gagner de l’argent, est là pour aider un maximum d’entrepreneurs à réussir. Aussi, il a décidé de proposer ce pack « automatisation » à un tarif qui sera vite amorti. Plutôt que de mal vous en parler, je vous invite à vous inscrire sur la page dédiée qui vous permettra d’accéder à une video très complète de Gabriel Miquet. Libre à vous ensuite de passer à l’action ou pas …

A noter que Gabriel est le leader francophone en ce qui concerne les lancements de produits et est à la tête de plusieurs produits: Ludify Me, Ludify TV, Easy Livechat, Skrinplay. On peut donc dire qu’il s’y connait « un peu ». Il a dailleurs un visiter ici.

Et si vous souhaitez devenir webentrepreneur star, c’est donc par ici !

Laisser un commentaire