« 255 conseils pour réussir sur internet » par Frédéric Canevet

255 conseils réussir internet frédéric canevet livreComme pratiquement toutes les semaines, je vous propose un e-book.

Celui-ci est l’oeuvre de Fréderic Canevet qui a déjà « commis » « le kit de survie du créateur d’entreprise » qu’euKlide vous a proposé.
cette fois, ce sont 255 conseils qui vont sont donnés pour réussir sur internet: Comment gagner (correctement) sa vie grâce à Internet, Les erreurs des débutants en référencement naturel, Les erreurs classiques sur la génération de trafic, Comment développer son business sur Internet ? …
10 chapitres complémentaires, en fait, de ce que vous retrouvez sur ce blog pour vous aider à réussir sur internet.

Ce livre est disponible au prix de 25 euros TTC.
En plus, si vous en devenez acquéreur, vous recevrez également « Les clés pour réussir son site internet ». Dans cet ouvrage, vous allez apprendre à bien mener votre projet web avec notamment les bases du marketing pour les PME ou la démarche de vente orientée client.

En outre, cet achat est sans aucun risque : si dans les 30 jours vous estimiez que les 2 guides ne répondent pas à vos attentes, Frédéric vous rembourserait intégralement sans vous poser aucune question.

Pour vous donner une idée des conseils que l’on peut trouver dans ces ouvrages, voici une petite video de conseils ( gratuits ! ):


Pour plus d’info, c’est par ici
!

8 thoughts on “« 255 conseils pour réussir sur internet » par Frédéric Canevet

  1. Salut Olivier,

    je n’ai pas acheté son livre, mais j’ai beaucoup suivi ses conseils quand j’ai commencé à réfléchir sur mon premier blog.

    Fred a une vision souvent très juste (quoiqu’un peu polytechnicienne …), nul doute que son bouquin doit être utile pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis d’entré de jeu !

    Nico

    RépondreRépondre
  2. Un de mes blogueurs préférés! Et pour moi une référence dans le monde du blogging au niveau du marketing off line.

    J’avais déjà vu cette vidéo, et je trouve son discours très juste, au sujet du mythe « gagner sa vie sur internet ». Après, je pense que le modèle économique des blogs US, à savoir liste, affiliation, produit, s’est bien adapté à notre culture (Ou même la vente d’ebook depuis de nombreuses années). Adsense et articles sponsorisés, c’est surtout pour les sites destinés aux masses et/ou fortes audiences. (Type techcrunch)

    Mais dans le fond il à raison, malgré l’idée qui est tentée d’être vendue, un blog ne vend rien, c’est une plate forme de promotion, pour un produit en parallèle, ou autre.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.