2ème édition de « BackPack », le livre destiné aux entrepreneurs

backpack-2015J’ai un peu de retard sur la présentation de ce livre …

Mais je tenais à vous le proposer.
Fort du succès de la première édition, les équipes de Maddyness et de La Petite Etoile ont réactualisé l’ouvrage pour une deuxième édition encore plus riche.
Plus de 6000 exemplaires ont été vendus en « saison 1 », ce qui en fait un vrai best-seller. L’une des critiques que j’avais faite sur la première édition était que celle-ci était beaucoup trop parisienne. Remarque dont il a été tenu compte puisque ce nouveau livre est plus nationale, avec des exercices pratiques (car désormais BACKPACK se lit un stylo à la main) et bien d’autres surprises encore.
Un travail de préparation sur cette seconde édition qui a été possible grâce au soutien d’entreprises comme Cisco, Intuit, BDO et ENGIE et de 28 jeunes startups.

Et j’ai 2 cadeaux pour vous:
– le premier: vous pouvez consulter quelques extraits de ce livre vendu à 18 euros sur ce lien,
– le second: un petit concours est mis en place sur ce blog pour vous permettre de gagner cette nouvelle édition de « BackPack », le véritable sac à dos des entrepreneurs. Pour tenter de remporter ce cadeau, il suffit de répondre dans les commentaires à ces 2 questions:
*1* Quel est le nom du nouveau chapitre de cette deuxième édition ?
*2* Combien d’articles ont été écrit sur euKlide depuis sa création jusqu’au 12 Octobre ?

Ce concours prend fin le 19 Octobre 2015 à minuit. Le gagnant sera celui qui aura donné la bonne réponse à la première question et à la deuxième ( ou sera le premier à s’en rapprocher le plus sans dépasser le nombre ).

Bonne chance !

13 thoughts on “2ème édition de « BackPack », le livre destiné aux entrepreneurs

  1. Salut,

    Top ! Bien pratique ce petit guide pour un mec en plein dedans. Je joue.

    le nouveau chapitre : « Tu communiqueras »
    Nombres d’articles : 1026

    Merci

    RépondreRépondre
  2. Merci à tous de votre participation !
    Le vainqueur est Romain, vous avez tous bon sur le nom du nouveau chapitre .. quand au nombre d’articles, le nombre à trouver était 1010 donc avec 1026, c’est Romain qui est le plus proche et qui recevra ce somptueux ouvrage ! Je lui envoie un mel dès ce jour !

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.