9 étapes simples pour créer une stratégie de Personal Branding

infographie stratégie personal branding adaptationIl y a quelques mois, Jorgen Sundberg a proposé une infographie qui explique comment mettre en place une stratégie de Personal Branding.

En fait, cette infographie était une adaptation d’un article italien issu de Sestyle.
Comme cela fait quelques jours que je n’avais pas adapté d’article étranger, j’ai décidé de vous proposer ce même contenu adapté en français en accord avec Enrico Bisetto, responsable du site italien. Il faut dire qu’il existait déjà une adaptation en Espagnol et une en Portugais.

Voici donc ces 9 étapes destinés à réussir sa stratégie de Personal Branding. Je pense qu’il n’y a pas besoin d’explication autre que celles mentionnées sur l’infographie mais si besoin, les commentaires sont là !

NB: si vous souhaitez reprendre cette infographie, voici son URL: http://www.euklide.com/InfographieBranding

Personal Branding

18 thoughts on “9 étapes simples pour créer une stratégie de Personal Branding

  1. Bonjour Olivier,

    au delà du fait que ce graphique est bien illustré et bien construit, comment conseillerais tu de la mettre en œuvre lorsqu’on a déjà débuté un blog ?

    Faut-il reprendre depuis le début pour corriger les éventuels défauts ?

    As tu fait personnellement usage de cet outil ?

    Merci

    Julien

    RépondreRépondre
  2. Dopo l’inglese, spagnolo e portoghese, ora la nostra #infografica sul #PersonalBranding parla francese! http://t.co/5fTedQET via @EuKlide

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.