9 jour pour créer un infoproduit qui rapporte

infoproduit benjamin plancheCe n’est pas parce qu’on est en période de vacances que le monde s’arrête …

Bien au contraire, cette période permet de « travailler » sa rentrée mais aussi d’être présent pendant que les autres ne le sont pas.
Et ce que je vais vous proposer ce jour va vous permettre de faire d’une pierre deux coups. En effet, non seulement vous allez vous former mais aussi pouvoir proposer rapidement le « fruit » de votre formation. Et, alors que la majorité de ce type de contenu coûte cher, je vous ai trouvé un produit à moins de … 10 euros ! Je lis déjà dans la pensée de certains: « à ce prix là, le contenu ne doit pas être super ! ». 2 réponses à cette remarque: la dernière fois que j’ai fait la promotion d’une formation à ce prix, c’était celle de Florent et aucun des acheteurs n’a été déçu ( voyez les commentaires ). 2ème réponse que je vais vous faire: ce prix incroyable n’est valable que jusqu’au 20 juillet 2014, ensuite il vous faudra débourser 47 euros TTC si vous désirez en devenir acquéreur. Si vous souhaitez attendre et dépenser plus, c’est votre droit mais sachez que j’offre personnellement une garantie de remboursement si vous n’étiez pas satisfait du contenu ( dans un délai de 14 jours).
C’est donc tout bénéfice pour vous, 9 jours pour créer votre infoproduit ou en demander le remboursement via le formulaire de contact. ( Valable pour les commandes jusqu’au 20 juillet bien sur ).

Comment répondre aux attentes de vos clients ? Comment créer le contenu de l’infoproduit qui va réellement correspondre aux besoins de vos prospects ? Comment réalise run page de vente qui convertit ? Comment se faire payer ? La formation de Benjamin Planche répondra à toutes vos interrogations !
Je ne vous en dirai pas plus, le mieux est que vous preniez connaissance de tous les modules présentés dans « 9 jours pour créer un infoproduit qui rapporte« .

7 thoughts on “9 jour pour créer un infoproduit qui rapporte

  1. Pas de bol je viens de lire la promotion avec un jour en retard 🙁
    il est marqué aussi 7euro jusqu’au 18 juillet !
    Enfin franchement d’habitude je zappe ce genre de page de pub et me font penser de suite à une arnaque

    RépondreRépondre
  2. @Fabienne: si tu te dépêches, tu auras encore la tarif promotionnel vu que Benjamin a pas encore modifié le prix ?
    Tu pourras donc te faire une idée du produit. Il est plutôt rare que je fasse la promotion de ce genre de produit, et si je le fais c’est que je trouve que le prix est largement en dessous de ce qu’il devrait être. Par exemple, savez-vous combien de temps il faut tourner pour une video ? si on convertit ce temps en euros, on est bien au dessus des 7 euros ! 😉

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire