A soutenir: Speedwapp, pour créer facilement un site internet

Speedwapp internet application web créer sitePetit coup de de pouce aujourd’hui pour un nouveau service destiné à réaliser des sites internet facilement.

Grâce notamment à la technique du copier/déplacer ou copier/coller, tout le monde va pouvoir créer son site internet.
Compatible Booststrap, WordPress et Symfony, Speedwapp permet entre autres d’importer les thèmes utilisant ces plate-formes et de les modifier simplement, sans passer par le code. Speedwapp permet également d’importer des maquettes Balsamiq et de les convertir dans des pages web dynamiques. Démarré en Janvier 2014, ce projet a vu sa première version Beta présentée en Octobre 2015. Il reste encore beaucoup à faire mais Speedwapp est sur de bons rails et c’est pourquoi euKlide lui consacre cet article.

Que vous soyez un débutant sans connaissance en création de site ou un expert en développement de site internet, le « website builder » nouvelle génération vous permettra de créer gratuitement des sites vitrines, des sites e-commerce, des sites web responsive dans les technologies libres de droit (opensource) tout en restant propriétaire.
En 3 étapes, il est ainsi possible de créer un site internet ( responsive en plus ). Il suffit de :
– Choisir un modèle de site pré-configuré (template de site) ou un modèle vierge.
– Personnaliser le template choisi dans l’éditeur de site web,
– Choisirz votre nom de domaine et de mettre votre site en ligne sur Speedwapp ou sur votre propre hébergement.
A tout moment, vous avez le contrôle sur les moindres détails de votre site et pouvez télécharger les sources sous forme de template html, css, bootstrap, et bientôt sous forme de template wordpress, template Prestashop, etc.

Ce projet ambitieux est en phase de développement. Pour cela, l’équipe de Speedwapp a lancé une campagne de financement collaboratif auquel chacun peut contribuer en vous vous rendant sur la page KickStarter de Speedwapp.

4 thoughts on “A soutenir: Speedwapp, pour créer facilement un site internet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.