L’âge idéal pour profiter de la crise avec vos e-mails

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Encore quelques bons articles dans mon sac de plage

age idéal crise profiter e-mailsIl y quelques semaines, je vous indiquais que c’est toujours le bon moment pour entreprendre, vous allez découvrir une machine « formidable » ( dixit son créateur ) qui va vous donner l’âge idéal pour vous lancer dans l’entrepreneuriat, via un article d’Emmanuel Françoise pour Business Angel France.

Si vous utilisez l’e-mail dans votre communication ( et forcément vous DEVEZ utiliser l’e-mail pour entretenir une relation avec vos prospects ), vous allez découvrir les 8 crimes à ne pas connaître lorsque vous adressez des e-mails à un contact. Une excellente infographie de Contact Lab, vu sur e-marketing.

Et pour finir, cette semaine, partez à la découvert de ces entreprises qui profitent de la crise pour développer leur business.

Moi, je vous laisse car les vacances ne sont encore pour maintenant, et j’ai donc encore un peu de boulot … pour mon plus grand plaisir !

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

9 thoughts on “L’âge idéal pour profiter de la crise avec vos e-mails

  1. Merci pour ces liens, j’ai particulièrement aimé l’infographie des crimes de l’email, que l’on apprend au fur et à mesure d’utilisation, mais c’est tellement bien fait et drôle !

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.