Comment Anne Sylvestre peut vous aider à bloguer

anne sylvestre chanteuse quand rien direComment çà vous ne connaissez pas Anne Sylvestre ?

Elle a guidé, guide et guidera pourtant bon nombre de personnes.
Anne Sylvestre n’est pas une blogueuse, ni même une internaute, c’est une chanteuse originaire de Lyon qui approche les 80 ans  et elle a chanté en 2008 avec Aldebert sur « Pas plus compliqué que ça », titre inclus sur l’album « Enfantillages »). Et elle pourrait être une « mentor » pour moi. Pourquoi ? car je dis souvent « ce n’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut la fermer ! ». Et c’est exactement ce qu’a fait Anne tout au long de sa carrière.
En effet, sa discographie recèle quelques textes qui répondront à ceux qui me demandent comment je fais pour alimenter ce blog avec un billet par jour. Dans la chanson intitulée « j‘ai rien à dire« , Anne écrit à son père, à sa mère et à ses soeurs. Et dans « quand on a rien à dire », la chanteuse parle de tout ce qu’on peut dire quand on a rien à dire.

Un peu comme sur ce blog ou parfois j’ai des sujets de prêt et parfois je n’en ai pas.
Ce qui est amusant, c’est que cet article qui est prévu pour écrire quelque chose quand on a rien à écrire, j’ai pris la liberté de le faire paraître ce jour non pas parce que j’ai rien à dire, mais bien au contraire parce que j’ai beaucoup à dire. Et que ce « beaucoup » nécessite plus de temps que je n’en ai ce jour.

Découvrez Anne Sylvestre:

Donc pour vous faire patienter, un peu d’Anne Sylvestre avec la participation de La Grande Sophie, Agnès Bihl et Clarika notamment:

4 thoughts on “Comment Anne Sylvestre peut vous aider à bloguer

Laisser un commentaire