Avoir un autre numéro sur sa carte SIM via On Off Telecom

OnOff TelecomUn service qui devrait plaire à certains entrepreneurs…

C’est LE service qui a certainement eu le plus d’articles la semaine passée.

Nouvelle évolution dans le monde de la téléphonie. Jusque là, pour avoir 2 numéros de téléphone, il fallait 2 cartes SIM, désormais avec une seule carte, vous pouvez avoir 2,3,4 ou plus de numéros sur votre smartphone.
On connaissait les téléphones à 2 cartes SIM permettant d’avoir donc 2 numéros sur un même appareil, désormais il sera possible d’avoir une carte SIM avec 2,3,4,5 … ou encore plus de numéros que çà !
C’est l’ancien champion de rollier français Taïg Khris qui a eu l’idée de lancer une telle application. Car l’utilisation de On Off Telecom passe par une application Android ou IOS. Ce qui fait qu’il est très simple d’avoir un deuxième numéro. C’est dailleurs après avoir testé le service que j’ai décidé de vous le proposer. Car ce n’est pas un gadget: le numéro a la validité que vous désirez. En effet, au lieu de payer un autre abonnement, vous payez mensuellement le numéro que vous avez choisi. Ce « cloud number » est proposé gratuitement actuellement, les numéros supplémentaires vous étant facturés.

Je vous ai parlé d’utilité pour ce type de service.
De nombreux entrepreneurs se lancent seul. Le numéro On Off va leur permettre de scinder leur activité personnel et professionnel. Si vous mettez le numéro sur Off, vous ne serez ainsi pas joignable par vos clients mais vous serez toujours joignable par vos amis, votre famille, tous ceux qui auront votre « vrai » numéro.
Comment çà marche ? On Off Telecom s’appuie sur votre abonnement téléphonique, ainsi vos appels ne passent pas par VoIP ( par internet ) mais bien par le réseau que vous utilisez quotidiennement quand vous téléphonez avec votre appareil. Les appels ( sortants mais aussi entrants ), et SMS, sont donc décomptés de votre forfait principal et votre numéro On Off vous permet d’appeler ( et d’être appelé ) n’importe quel numéro … selon votre forfait.
Vous avez un Service Après-Vente à mettre en place, On Off va vous aider en vous permettant de réceptionner les apppels de vos clients à des horaires précis et non pas la nuit !

5 thoughts on “Avoir un autre numéro sur sa carte SIM via On Off Telecom

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.