Tout ce Dont Vous Besoin dans Votre Vie !

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

De quoi a-t-on réellement besoin dans notre vie ?

besoin règles réussir lou holtzQue ce soit tant au niveau personnel qu’au niveau de votre vie privée, Lou Holtz est un modèle pour beaucoup d’américains.
Et il y a de quoi ! Avant de parler de la video que je vous propose ce jour, petite bio rapide de celui que vous allez y retrouver. Louis Holtz est un ancien joueur, entraîneur et analyste de football américain. Il fait partie depuis 2008 du « Hall of Fame » pour le football américain. même si sa carrière au niveau professionnel n’a pas été couronné de succès, c’est son parcours en université qui lui valu cet honneur, notamment à la tête de l’équipe de Notre Dame Quand il prit en main cette équipe, alors moribonde, il décida entre autres de ne plus faire apparaître le nom des joueurs sur le dos, indiquant que l’institution était plus importante que les individus, qui devaient donc se mettre à son service..

Si je vous parle de lui aujourd’hui, c’est que l’un de ces discours est tout simplement , il indique ainsi qu’il n’y a que 3 règles importantes dans la vie et que l’on a tous les mêmes buts, les mêmes besoins dans la vie, et on a à notre disposition tous les mêmes choses pour y arriver.

Voici les règles que vous devez suivre et qui combleront vos besoins:

REGLE 1
Faîtes le bien !

REGLE 2
Faire du mieux possible avec ses capacités
La vie est une question de choix …

REGLE 3
Montrer aux autres que vous vous souciez d’eux: vous pouvez impacter la vie de tous ceux que vous croisez: par un sourire, un encouragement, un mot, un geste

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.