BFM Business : à regarder surtout le soir !

Aujourd’hui, ce n’est pas un programme télé que je vais vous recommander mais une chaîne.

A première vue, BFM Business n’est pas très « glamour ».
Il est vrai que la chaîne propose de nombreux programmes économiques et les multiples bandeaux qui défilent font que peu de personnes la regardent. Pourtant, la chaîne disponible sur le canal 34 de la TNT Parisienne, avec CanalSat sur le canal 107, avec SFR: canal 68, avec Virgin Mobile: canal 205, avec Free: canal 80, avec Numéricable: canal 59, avec Bouygues Telecom: canal 153,avec Fransat: canal 64, propose le soir venu des contenus « business » intéressants avec les Sagas BFM Business.

Depuis quelques semaines, j’ai mis ainsi mon décodeur en enregistrement sur cette chaîne chaque jour dès 21h et pour 2h. Car on y retrouve des programmes différents chaque soir: ainsi, cette semaine un documentaire sur Ruppert Murdoch est prévu ce lundi ainsi qu’un sur Reid Hoffmann, qui a créé Linkedin. Mardi, BFM Business propose un documentaire financier qui revient sur la chute de « Lehman Brothers »… En fait, la chaîne est un mix de RMC Découverte ( nouvelle venue sur la TNT gratuite ) et de BFM Tv. Le week-end , les Sagas sont disponibles le dimanche entre 17h et 18h comme l’indique le programme ci-dessous:

programme bfm business télé

Nul doute que vous en retirez quelque chose pour votre business !

11 thoughts on “BFM Business : à regarder surtout le soir !

  1. BFM business propose des interviews très intéressantes, d’ailleurs je vous invite à regarder celle-ci où je présente ma marque 🙂
    http://www.youtube.com/watch?v=P9faQ6VyKyQ

    RépondreRépondre
  2. En effet ça a l’air intéressant mais en enregistrement car regarder ces programmes le soir doit être dur à tenir à la longue. RMC Decouverte découvert il y a quelques jour avec l’émission « Top Gear » spécial James Bond j’ignorais qu’il y avait ce genre de programme fort sympa sur la TNT même si ce n’est pas une production française.

    RépondreRépondre
  3. Je regarde vraiment très peu la télévision, justement parce que je ne trouve pas de programmes assez intéressants pour ça, mais maintenant que je sais que cette chaine existe et qu’elle propose des émissions sympas, je vais pouvoir en profiter un peu.

    RépondreRépondre
  4. Ah oui, pas mal pour les documentaires, je voyais plus ça comme BFM tout simple en fait. Je dois avouer que je me suis sentie un peu refroidie par la pub un peu trop agressive pour moi =) Néanmoins, j’espère que la cohérence et la qualité seront supérieures à celle de BFM TV qui pour moi laissent à désirer..

    RépondreRépondre
  5. Un programme que je ne connaissais pas jusqu’à aujourd’hui! C’est intéressant de connaître la vision des fondateurs je trouve avant de passer au téléchargement. Je vais lancer l’enregistrement dès ce soir.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.