B SMART, la nouvelle Chaine Economique est ENFIN lancée !

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

bsmart tv chaine économie businessIl y a quelques mois, je vous avait déjà parlé de B SMART ( à l’époque, on parlait de B Smart TV ).

Dans cet article, je vous indiquais que Stéphane Soumier, ancien reporter d’Europe 1 et ex-présentateur de la matinale de BFM Business, était derrière ce projet de nouvelle chaîne. La voici donc lancée :
B SMART se veut un média d’information consacré à l’économie et la finance. Pensé comme un espace de réflexion, d’analyse et d’expertise, il donne la parole aux entrepreneurs et met en avant la création de valeur économique, sociétale et environnementale des entreprises.
B SMART s’adresse aux décideurs, aux actifs et à tous ceux qui, en France, réfléchissent sur ce que doit être le monde de demain.

Et vous allez vraiment pouvoir vivre le monde de demain puisque le dossier de presse indique qu’il y aura des diffusion en « pre-play« . Vous connaissiez déjà le « replay » qui permet de revoir les programmes après leur diffusion, voici donc le « pre-play » qui va vous permettre d’accéder à du contenu avant sa diffusion TV.
En outre, des lives auront lieux sur Linkedin et Facebook car les médias sociaux font désormais partie intégrante du business et donc B SMART se doit d’y être présent et de proposer un contenu différent à l’audience qui s’y trouve.

Voici la bande annonce de la chaîne:

Une programmation portée par les thématiques du retail, des PME, de l’innovation, des finances, de l’économie durable, de la mobilité avec Capucine Graby, Margot Haddad, Delphine Sabattier, Jean-Marc Sylvestre, Eva Ben-Saadi, Emilie Kovacs, Arnaud Ardoin, Stéphane Soumier, Guillaume Dubois.
En outre, Michel Denisot a rejoint l’équipe de B SMART. Il y présentera « Le Grand Comex », une émission pour mettre en avant les patrons français et leurs entreprises, et découvrir leur vision, leurs défis, leurs objectifs, comment ils recrutent leurs collaborateurs, se transforment numériquement, financent leurs développements.
Il y aura même du sport sur cette nouvelle chaîne avec « SMART SPORT » qui proposera aux téléspectateurs de découvrir des aspérités nouvelles chez les champions, leurs passions, leur leadership, leur vision, leur sens du management, leur intérêt pour l’économie et la
performance. Pour la première,c’est Blaise Matuidi, footballeur international, qui se dévoilera.

Découvrez la grilles des programmes:
programme bsmart tv chaine économie
Disponible sur le site internet bien sur, B SMART est aussi dès à présent sur le réseau Free sur le canal 327, et sera disponible dès le 23 juin sur le canal 172 de l’offre Canal, sur le canal 245 chez Bouygues et sur le canal 230 chez Orange ( dommage de n’avoir pu trouver un numéro de canal commun chez tout le monde ! 😉 ). Ah tiens, B SMART est pas dispo chez SFR, qui appartient à Altice, l’ancien employeur de Stéphane Soumier lorsqu’il était à BFM Business ?

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.