Burger King revient !

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

franchise burger kingC’est un peu le serpent de mer, mais depuis quelques mois c’est devenu une réalité: Burger King est de retour en France.

Présent, pour le moment à Paris, du côté de Reims et dans le Sud de la France, la Marque a annoncé qu’en 2014 de nouveaux établissements verront le jour. 20 ans après sa disparition de l’hexagone, le Whoper va refaire le plaisir de nombreux consommateurs. Un succès qui ne se dément pas quand on voit la file d’attente se trouvant devant l’enseigne de la Gare Saint Lazare.
Pour arriver à atteindre les 20% de part de marché désiré d’ici 10 ans, Burger King a décidé de se développer en franchise. En effet, la création d’entreprise en franchise est un moyen simple pour un entrepreneur de créer son activité. Alors que dans la grande majorité des nouvelles sociétés, le dirigeant se trouve seul, le franchisé bénéficie du soutien de la Marque dont il « dépend ».

LSA et Neo Restauration ont interviewé Jocelyn Olive, le directeur général France de Burger King au dernier Salon de la Franchise. Le responsable détaille les raisons qui ont poussé le société de restauration rapide à choisir la franchise comme axe de développement: implantation locale avec des partenaires qui connaissent leur secteur d’implantation, et vont ainsi pouvoir ouvrir différents établissements.

La Franchise c’est donc pouvoir compter sur des partenaires, que l’on soit franchiseur ou franchisé.

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

10 thoughts on “Burger King revient !

  1. Ce n’est pas une nouvelle stratégie qu’utilise ici Burger King, Mac Donald à commencer et fait son énorme réputation avec justement la franchise
    Perso: je ne mange pas de fast food ou bien raaarement

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.