Comment acquérir de nouveaux clients …

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

acquérir nouveau client conseil andy poironAvoir de clients c’est bien …

En avoir des nouveaux, c’est mieux !
En effet, si vous travaillez toujours avec les mêmes, il peut arriver que vous n’ayiez plus rien à leur proposer ou pire que ce clients ne travaillent plus avec vous, par choix ou par disparition.
Andy Poiron a réalisé il y a quelques temps un e-book qui récapitule « 59 conseils pour acquérir de nouveaux clients » dans lequel on retrouve des éléments à ne pas négliger en phase de démarchage.

Si vous suivez ces conseils, nul doute que vous gagnerez de nouveaux marchés, ce qui ne peut être que bénéfique pour votre activité.
[ A lire donc ici ]

Bonne lecture et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce livre … car Andy prépare un deuxième ouvrage qui sera disponible sur son blog.

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

3 thoughts on “Comment acquérir de nouveaux clients …

  1. Bonjour,
    J’ai lu avec attention l’e-book réalisé par Andy Poiron, on y retrouve effectivement de très bons conseils pour l’acquisition de nouveaux clients, mais c’est très orienté vente direct.
    Il existe tellement d’autres formes de vente et tellement d’autres moyens pour trouver des clients, que j’aurai plus qualifié cet e-book de levier pour transformer vos prospects en clients.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.