Avoir de clients c’est bien …
En avoir des nouveaux, c’est mieux !
En effet, si vous travaillez toujours avec les mêmes, il peut arriver que vous n’ayiez plus rien à leur proposer ou pire que ce clients ne travaillent plus avec vous, par choix ou par disparition.
Andy Poiron a réalisé il y a quelques temps un e-book qui récapitule « 59 conseils pour acquérir de nouveaux clients » dans lequel on retrouve des éléments à ne pas négliger en phase de démarchage.
Si vous suivez ces conseils, nul doute que vous gagnerez de nouveaux marchés, ce qui ne peut être que bénéfique pour votre activité.
[ A lire donc ici ]
Bonne lecture et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce livre … car Andy prépare un deuxième ouvrage qui sera disponible sur son blog.
Tiens !
Merci pour ce livre – je vais le parcourir avec grand intérêt cela peut aussi intéresser certains professionnels indépendants sur ma liste de contact qui sont spécialisé dans le coaching sportif.
Cédric
Je vais regarder cela de plus près…par contre il ne faut pas oublier que rechercher de nouveaux clients coutent plus cher que de fidéliser les anciens…Donc il faut trouver un juste équilibre…
Bonjour,
J’ai lu avec attention l’e-book réalisé par Andy Poiron, on y retrouve effectivement de très bons conseils pour l’acquisition de nouveaux clients, mais c’est très orienté vente direct.
Il existe tellement d’autres formes de vente et tellement d’autres moyens pour trouver des clients, que j’aurai plus qualifié cet e-book de levier pour transformer vos prospects en clients.