Comment avoir plus d’ « amis » ? [ sur Facebook et Twitter ]

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Non, ce n’est pas SOS Amitié, quoique…

Je vais dévoiler ici 2 techniques pour augmenter le nombre de personnes qui vous suivent, sur Twitter et sur Facebook.

tweet adder twitt tricher augmenter nombre follower programmeSur Twitter, l’outil le plus performant à l’heure actuelle se nomme Tweet adder. C’est un programme payant mais c’est avant tout un vrai outil de marketing. Il est complet, permet de suivre des comptes selon la thématique abordée, selon le nombre de followers, de suivre les « suiveurs » d’un compte, de suivre ceux appartenant à une liste.
Le principe ? le mass-follow et le mass-unfollow ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, petite explication. Vous suivez, par exemple, 100 comptes parlant de « geek ». Dans ceux-ci, il y en a certainement qui vont vous suivre en retour. Vous laissez passer quelques jours ( délai à votre convenance ) et ensuite vous « unfollowez » ceux qui ne vous ont pas suivi en retour. Il existe de multiples réglages qui permettent de « découvrir » certains comptes.

Bien entendu, une utilisation à outrance de Tweet adder risque d’avoir un effet négatif sur votre réputation, il vaut mieux le réserver à des comptes automatisés et/ou de société plutôt qu’à un compte personnel. Néanmoins, avec de bons réglages, ce logiciel peut être un très bon outil… mais il ne faut pas oublier l’aspect social de Twitter !
[ vous pouvez essayer GRATUITEMENT le logiciel via ce lien, et si vous êtes intéressé le code TWDISC offre 20% de réduction sur votre achat ]

programme ami friend page fan cheater tricher twiendsPour Facebook, je vais vous parler d’un site gratuit. Il peut être utilisé également pour Twitter mais je le déconseille car l’utilisation de l’API de Twitter n’est pas aussi bien géré que pour Tweet adder et vous risquez d’avoir votre compte bloqué rapidement ( Twitter n’aime pas trop ce genre de comportement ! ).

Pour Facebook donc, je vous propose d’utiliser le service de Twiends, site en ligne qui reprend le célèbre principe du gagnant/gagnant. Je l’ai utilisé depuis samedi dernier: oui, j’ai triché, oui j’ai « cheaté » !
Ceux qui me connaissent savent très bien que les « concours de chiffres » ne sont pas ma motivation, aussi toutes mes excuses pour en avoir abusé certains. En moins d’une semaine, la page Fan d’euKlide est passée de 0 membre à environ 1000 sans beaucoup d’effort.

Twiends reprend le principe du gagnant/gagnant. En visitant des sites internet, en devenant fan de page facebook, ou en regardant des video Youtube, vous accumulez des points. Et vous offrez les points que vous avez aux internautes qui deviennent fan de votre page ( ou de votre compte Twitter, mais comme je l’ai noté plus haut, à oublier cela ). Vous pouvez régler le nombre de points offerts selon vos envies: vous avez envie de booster le nombre d’abonnés ? offrez 7 points à chaque nouveau membre. Vous pouvez mettre le système en OFF pour ne pas perdre de points une fois que vous avez atteint votre objectif.
A noter que si vous devenez fan de page, votre profil risque vite d’être rempli de nombreux messages dont vous n’avez pas vraiment l’intérêt. Aussi, au bout de quelques heures, quelques jours, il faut faire un coup de « je n’aime plus » sur ces pages… avec le risque de perdre également des Fans, qui utilisent le même système.

Voilà dévoilé ( un peu ) le mystère qui voit certains comptes s’envoler …. de façon régulière ! 😉
Certains vont s’interroger sur le pourquoi de cette volonté de « gonfler » son ou ses compte(s), le Wall Street journal indique qu’un fan Facebook vaut 1.07 dollars… et en France, beaucoup moins !
Si le coeur vous en dit, vos pouvez me retrouver sur Twitter via @euKlide ou sur la page Fan de Facebook.

NB: bien entendu, il est mieux d’avoir de « vrais amis » !
ce billet est juste une explication de techniques ….

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

12 thoughts on “Comment avoir plus d’ « amis » ? [ sur Facebook et Twitter ]

  1. Je viens de tester Twiends.

    Alors c’est sûr ca monte vite mais je ne vois pas du tout l’intérêt. Je n’ai pas pris le temps de tout regarder en détails mais il semble impossible de configurer les personnes qui vont « liker » votre page. Par exemple, j’aurais aimé n’avoir que des français qui ont dans leurs intérêts le même que celui de ma page. Mais cela semble impossible, donc je me suis récupéré que des anglais qui ne doivent d’ailleurs rien comprendre à ma page et qui sont donc complétement non qualifiés.

    Bref, à part pour l’égo…

    RépondreRépondre
  2. @Erwan: ah oui c’est totalement non-qualifiée … çà met juste de flatter l’ego et de montrer un nombre de fans qui n’est pas le véritable !
    Je ne recommande pas l’utilisation dans une vraie démarche de contact …
    Personnellement, j’ai fait cet article à la suite d’un « pari » avec un « ami » qui se vantait d’avoir plus de fans que moi … et je lui disais que cela ne servait à rien, un chiffre ! il me disait jaloux de son nombre à 3 chiffres qu’il a mis 2 mois à avoir .. j’ai un nombre à 4 chiffres en 1 semaine .. j’ai donc gagné mon petit « pari » avec lui ! et il vient de le reconnaitre !

    Il faut cultiver ses relations, c’est comme celà que l’on se crée un réseau !

    RépondreRépondre
  3. Je comprends maintenant ta technique 🙂
    Mais comme tu le dis, pour les fans de facebook, ils ne seront pas quali. Une démarche plus personnalisée comme tu le préconises est beaucoup plus efficace et surtout durable.

    En revanche , le fait de voir autant de fans sur ton blog, cela rassure le lecteur et le fidélisera plus facilement.

    RépondreRépondre
  4. @Jérôme: comme je te l’ai dit par mel, c’est la relation qui se crée avec tes « fans » qui est importante…
    Mais c’est vrai que quelqu’un qui n’a pas lu ce billet et voit le nombre de fans de la page peut se dire »ah ben c’est un truc de qualité vu que bcp de personnes le suivent.. »

    Toujours se méfier des chiffres !

    RépondreRépondre
  5. Bonsoir , tres interessant,

    je ne connaissais pas mais à vrai dire j ai du mal avec les réseaux sociaux.

    Je sais qu’il faut y être… mais je n’y arrive pas !
    L’automatisation pourquoi pas …

    Tres bien votre blog en tt cas

    Amicalement
    Antoine

    RépondreRépondre
  6. En ce moment je teste l’achat de fans français…
    Le type arrive à m’en inscrire en permanence. Il y a donc bien un outil de type Tweet Adder mais pour Facebook.

    Je n’arrive pas à trouver le « truc ».
    Une idée ?

    RépondreRépondre
  7. Comme quoi il existe des techniques dans tous les domaines…..
    Mais je suis du même avis que vous, privilégiez les vrais rencontres, des personnes intéressées par ce que l’on fait est beaucoup plus gratifiant qu’un chiffre qui au bout du compte ne rapportera pas grand chose !

    RépondreRépondre
  8. Pour mon cas j’utilise Socialkik. Pour les lecteurs de ce blog voici ce qu’il est ? Socialkik vous permet d’augmenter le nombre de vos followers sur Twitter ou encore le nombre de vos fans sur facebook dans votre page fan en les achetant! Il vous permet egalement d’augmenter le nombre de vues de vos videos sur Youtube ou les abonnés de votre chaine.
    Pour commencer avec eux, il est vraiment très simple. Il suffit juste de visiter leur site web et ensuite choisir le plan auquel vous voulez s’adhérer.
    Prenons comme exemple, 1,000 fans facebook non ciblés vous en couteront $39 dollars et vous les aurez que dans 14 jours. En outre, si vous voulez 50,000 vues sur Youtube, cela ne vous coutera que $19. Socialkik est la plateforme unique contenant toutes les nouvelles formes de marketing sur les réseaux sociaux dont vous avez besoin, ni leurs prix et leur performance sont incomparables. Commandez votre premier service à Socialkik et vous serez très contents des résultats obtenus. Site web : Socialkik. Com
    Si vous avez des questions n’hésitez pas a me contacter.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.