Comment un appel téléphonique de 30 secondes peut changer une vie

appel maladie parkinson max littleUne video qui ne traite ni d’entreprise, ni de marketing, ni de marketing mais d’un appel téléphonique.

Issue de TED, la présentation du jour va parler de la maladie de Parkinson.
Et plus précisément de comment la détecter avec une précision de 99%, ce qui peut être très utile. Et pour cela, pas besoin d’appareil très sophistiqué dans des hôpitaux derniers cris, Max Little indique, en effet, qu’un simple téléphone peut permettre de déceler la maladie.

7 thoughts on “Comment un appel téléphonique de 30 secondes peut changer une vie

  1. Une excellente initiative pour le bien du plus grand nombre! Souhaitons qu’ils atteignent rapidement leurs objectifs et que ce système puisse être généralisé partout dans le monde.

    RépondreRépondre
  2. Bonjour, Merci pour cet article ! je trouve que ce genre de meetings ou de conférences peut aider positivement ceux qui cherchent des exemples de solutions pratiques dans leurs domaines, j’était présent le weekend dernier dans une conférence en Tunisie et qui s’appelle « BIL Tunisia » et on a évoqué le sujet du « développement durable en Tunisie » et on a sortie avec pas de solutions et d’exemples réels qu’on peut les prendre comme des exemples à suivre !

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire