Conseils pour votre start-up, les réseaux sociaux ou votre évènement

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Nouveau « vidage de sac » avec 3 articles conseils.

Et il y en a pour tous les goûts comme le laisse penser le titre de cet article.
conseils aide start up réseaux sociaux évènementAinsi, en Avril 2013, Challenges donnait 5 conseils à destination des start-up issus de Duncan Logan, à la tête de RocketSpace, où sont réunis 130 entreprises désirant « changer le monde ». Donc, ces conseils sont un « résumé » de comment ont agi ces sociétés pour réussir.

En parlant de start-up, allons faire un tour chez Tribeladr qui nous liste les 12 erreurs les plus courantes sur les réseaux sociaux ( ah ben tiens, on a parlé de twitter la dernière fois … ). Marjorie Calvo a adapté un billet de 12Most.com, que j’avais repéré et qui aurait pu donc être « traduit » sur ce blog. Mais comme cela est fait autant en profiter.

Pour finir, un billet qui m’a pas mal aidé dans l’organisation de #WIA9, la journée de conférences web-entreprise que je co-organise le 30 novembre prochain à Grenoble. 10 conseils pour rater votre évènement ! et donc 10 choses faire pour le réussir ! Du « on a le temps » au « c’est fini ! », l’essentiel pour réussir le strict minimum et que vos participants prennent plaisir à participer à votre évènement.

J’ai essayé d’être hétéroclite dans ce billet, j’espère ne pas trop vous avoir « déboussolé » mais je pense que ces conseils sont judicieux et peuvent être utiles à chacun, ;-).

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

13 thoughts on “Conseils pour votre start-up, les réseaux sociaux ou votre évènement

  1. Sympa et utile ce « vidage de sac »! Il est toujours important de savoir comment les autres s’y prennent, les retours d’expériences. Il y a si souvent des changements qu’au travers de diverses expériences on peut en tirer une ligne directive. Merci!

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.