A la découverte de l’autobiographie d’Henry Ford

Parlons livre aujourd’hui, et plus précisément donc autobiographie !

Celle d’Henry Ford est parue en 1922 sous le titre « My life and Work ».
Henry Ford est souvent considéré comme l’inventeur de la production ( et donc de la consommation ) de masse, a travaillé pour Edison, et a connu quelques échecs, dans un premier temps, lorsqu’il a voulu proposer ses véhicules. Son histoire est donc des plus intéressantes, surtout quand c’est lui qui la raconte.
Comme beaucoup de bons livres, il n’y a pas d’adaptation en français de disponible. Enfin, il n’y avait pas … jusqu’à ce que Steeve Cadel ait eu l’idée de s’y mettre. Et c’est pourquoi, j’ai décidé de vous en parler aujourd’hui.
Plutôt que de se morfondre sur le fait que ce livre n’existait pas en français, Steeve a décidé de l’adapter et de le proposer à la vente. Pour tout vous dire, ce livre n’est pas encore disponible: en fait, les premières épreuves ont été livrées et arrivent maintenant les phases de vérifications et de relecture. Mais bon, comme je sais que le contenu est de qualité ( vous pouvez lire quelques extraits de l’ouvrage sur la page dédiée ), je l’ai commandé.

Comme pour les écrits de Napoleon Hill, ce livre, bien qu’ancien, est profondément moderne et devrait faire partie des ouvrages que les entrepreneurs « en herbe » devraient lire.
Si cela vous intéresse, c’est donc sur ce lien qu’il faut vous rendre ( ce n’est pas un lien affilié, je ne reçois aucune commission de Steeve Cadel ).

Ps: Steve m’a indiqué qu’il pensait envoyer le livre le mois prochain.

One thought on “A la découverte de l’autobiographie d’Henry Ford

  1. C’est un article très intéressant, Henri Ford a beaucoup fait parler de lui et sa depuis des années.

    Tous vos conseils m’aide à développer mon site https://hover-store.fr

    Merci beaucoup pour cet article.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire