Découvrez comment écrire des e-mails qui font décoller votre business

marketing e-mails livre e-bookLes e-mails sont partout, chacun en reçoit des dizaines par jours …

Comment faire alors pour se démarquer et faire que l’e-mail envoyé obtienne le résultat désiré auprès d’un prospect ? Quels sont les secrets à connaître pour réussir ses envois ?
Voilà ce que ce je vous propose aujourd’hui. Quand je dis « je », je vous mens car l’ouvrage dont il est question est l’oeuvre de Sébastien Collas et Nicolas Sterlest.

Ce guide de 55 pages va vous apprendre à écrire des messages percutent et à donc optimiser votre communication. Vous allez notamment apprendre à bâtir une relation de confiance avec vos abonnés qui sont vos clients potentiels, vendre vos propres produits, réaliser la promotion d’autres produits…
Mais « Marketing par e-mail » n’est pas qu’un ouvrage théorique, la troisième partie de l’ouvrage vous propose des e-mails, et les décortiquent: vous voyez alors clairement ce qu’il faut faire et ne pas faire.

Ce guide sera proposé d’ici quelques jours à 27 euros, ce qui est un investissement très minime par rapport à ce qu’il va vous rapporter … mais pour son lancement, les auteurs ont décidé de le proposer à seulement 17 euros., ce qui est un prix plus qu’abordable.
Et conscient de la qulaité de ce qu’ils proposent, Nicolas et Sébastien proposent une garantie à 30 jours: vous avez un mois pour prendre connaissance des informations de « Marketing par e-mail » et pour appliquer les différents conseils que vous y trouverez. Si pendant ce délai, l’ouvrage ne répond pas à vos attentes, vous pouvez en demander le remboursement.

Il n’y a plus une minute à perdre, rendez-vous donc sur la page dédiée.

4 thoughts on “Découvrez comment écrire des e-mails qui font décoller votre business

  1. Je pense que je vais l’acheter pour découvrir les méthodes. Comme tu le dis, 27/17€ pour un livre sur une technique de cette importance, c’est un investissement dérisoire.

    Merci pour le partage une fois de plus ! 🙂

    RépondreRépondre
  2. Effectivement ca a l’air très intéressant. Je m’intéresse actuellement de plus en plus à l’emailing, c’est une source de trafic potentiel importante qu’il ne faut pas négliger.
    Le gros point fort c’est qu’on peut écrire à des milliers de genre en un instant gratuitement. Même si le taux de pénétration n’est pas toujours très important, je pense qu’on peut quand même tirer un bon ROI.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire