Découvrez le pack Business Entrepreneurs de SFR

Petite publicité sur euKlide.

Quand on est entrepreneur, on n’a pas les mêmes besoins que les autres.
pack business entrepreneursEt en matière de téléphonie et d’internet, il faut s’appuyer sur des entreprises alliant service et qualité. Et SFR a tout compris avec le Pack Business Entrepreneurs. En effet, fini la multiplicité de factures, voilà une solution tout en un avec de la lignes fixes de Bureau et lignes mobiles avec numéro fixe et mobile, Internet, Standard téléphonique, outils de collaboration, et accès sécurisé aux données et aux applications de votre entreprise mais, surtout, 1 seul forfait, 1 seul facture, 1 service client dédié basé en France, 1 interlocuteur commercial unique.

Vous allez pouvoir bénéficier d’appels illimités en France métropolitaine et vers 54 destinations, SMS/MMS illimités. Mais pas seulement ! En effet, l’offre du Pack Business Entreprise comprend l’Accès illimité à Internet au bureau (ADSL et WiFi) et l’Accès illimité à Internet en mobilité (4 Go puis débit réduit), vous êtes alors sur d’avoir toujours à disposition tout ce qu’il vous faut pour travailler convenablement.
En plus, SFR vous offre une 2ème carte SIM pour connecter une tablette en Dual Carrier et en 4G. De quoi être hyper connecté !

Et si vous avez besoin de stocker des données, un espace de stockage et de synchronisation des données est compris dans votre forfait, protégé par mot de passe et accessible sur PC et sur Mac.

Par ailleurs, si votre entreprise se développe, vous pouvez ajouter jusqu’à 9 lignes supplémentaires à votre forfait, avec toujours une seule et unique facture.
Plus d’info sur ce lien, et dans la video ci-dessous:

Sponsorisé par Be On

3 thoughts on “Découvrez le pack Business Entrepreneurs de SFR

  1. Une petite question Olivier, sur le fil de commentaire je vois souvent le nom de l’article se répéter avec un lien du même article ? Je reconnais par exemple là Simon de Tribord je crois!!!
    Merci de m’expliquer ceci si ce n’est pas indiscret ( je suis très curieuse )

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire