publié le 27 mars 2017 par  en catégorie Conseils, Entreprendre

A vos agendas, Direction le Samedi 13 mai à 9h pour le « Live Entrepreneur Challenge » !

entrepreneurC’est à cette date qu’aura lieu la première édition de cet évènement.
Vous êtes Entrepreneur individuel : Coach, Consultant, Formateur, Auteur, Web Entrepreneur, Infopreneur. Vous recherchez des techniques pour construire et présenter une Meilleure Version de Vous-Même : Motivation, Créativité, Organisation, Personal Branding, Growth Hacking ! Cet évènement va vous permettre de découvrir des techniques d’experts en web marketing et technologie pour pirater votre Croissance sur le Web : Plus de Trafic, de Conversion et plus de Fans sur les Réseaux Sociaux.

Initié par Thomas Gasio, le « Live Entrepreneur Challenge » va vous permettre d’assister, à partir de votre ordinateur, de votre tablette, de votre smartphone,  à des interventions de 30 « pirates solidaires », comme les nomme l’organisateur. Une succession en NON STOP de « Live Facebook » diffusés sur la page Facebook de l’organisateur Thomas Gasio, sous un format Talk Show avec animateur dans 3 Décors, 3 Ambiances. Et bien entendu, de l’Interaction avec l’Audience, de l’Energie et du Fun Garantis !

Un Evénement Solidaire : en effet, l’événement est organisé au profit de l’Association Le Sourire de Lou. En échange d’un Don, vous allez obtenir l’accès à un Pack Bonus de Grande Valeur: Guides pratiques, Vidéos complémentaires, Accès à des services en ligne et autres Bonus de Qualité …

Pour plus d’informations, je vous invite à regarder la video ci-dessous qui est la présentation du « Live Entrepreneur Challenge » par Thomas Gasio et à vous inscrire dès à présent sur la page dédiée.



Une reaction.

  1. [A relire] Découvrez le « Live Entrepreneur Challenge » pour pirater votre croissance sur le web ! https://t.co/WqYHuDNsT0

    RépondreRépondre

Réagir:

ATTENTION: Les commentaires n'apparaissent pas dès que vous les avez validé. J'en prends connaissance et si celui-ci est conforme à la charte du site, je le mets en ligne ... à ce moment là, vous ne pouvez plus le modifier !