Comment décupler vos ventes avec des affiliés

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin


Armée Affiliés e-book ventes
Un petit e-book qui va vous aider à faire plus de ventes.

Et bien entendu, gratuit !
Et cet ouvrage va vous aider: en effet, si vous avez un produit à vendre, vous devez penser à élaborer une stratégie de contenu, publier sur votre blog, optimiser votre référencement, commenter sur des blogs ou forums, diffuser votre newsletter et tant d’autres choses. Mais pendant que vous faîtes cela, vous ne développez pas votre clientèle proprement dit. La solution ? développer une vraie force commerciale avec des partenaires qui s’occuperont d’effectuer des ventes pour vous en échange d’une commission. Plus vous avez d’affiliés, plus votre audience est importante et plus vos chances de vendre votre produit est grand.
Cependant, gérer ces affiliés ne s’improvisent pas, il faut savoir être directif avec eux tout en répondant à leurs demandes. N’oubliez pas que le but de vos échanges avec eux est de vendre plus ! Mon ami Nassim Amisse a réalisé récemment un e-bok qui va vous aider. Intitulé « Commandez votre Armée d’Affiliés pour remporter la bataille des ventes », c’est un véritable plan de bataille qui vous est ainsi offert. Il suffit de regarder la video qui vous est proposée sur cette page et de remplir les champs indiqués pour recevoir votre exemplaire.

Vous allez comprendre à quel point les affiliés sont la clé de tout business en ligne et notamment de vos ventes !

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

6 thoughts on “Comment décupler vos ventes avec des affiliés

  1. les affiliés peuvent permettre de gagner en publicité et si ils nous ramènent des clients on peut leurs reverser un pourcentage du bénéfice ,je pense que ce système est tout bénéf et qu’on est gagnant dans tous les cas .
    Merci pour le ebook

    RépondreRépondre
  2. « développer une vraie force commerciale avec des partenaires qui s’occuperont d’effectuer des ventes pour vous en échange d’une commission. »
    Tout dépend justement de la commission demandée. Pour la plupart des réseaux d’affiliation la commission (pour un produit e-commerce notamment) est souvent excessive…Effectivement vous augmentez votre visibilité et souvent votre CA, mais beaucoup moins la marge dégagée. Il faudrait avoir des moyens de financement sur le moyen terme afin de pallier les limites financières de cette stratégie d’affiliation dont le ROI sur le moyen terme.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.