Développer vos performances de vente

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

e-book libvre harold paris développer performance vente Une petite recommandation ce jeudi.

Mon ami Harold Paris vient tout juste de terminer la rédaction de son livre.
Harold est un internaute que j’ai rencontré sur le web et avec qui j’ai plaisir à échanger ( et à la vue des remerciements, je pense que c’est réciproque). Il a lancé il y a quelques mois, un site de petites annonces immobilières nommé Immolance. Malheureusement, sur ce marché très concurrentiel, il n’ a pas eu le succès escompté.
Mais cet « échec » ne lui a pas fait baisser les bras, loin de là. Comme je l’ai déjà dis sur euKlide, « l’échec est positif » si on en tient compte et c’est ce qu’a fait Harold.

Ainsi, il a réalisé ce livre pour donner des conseils aux autres entrepreneurs. Dans les 142 pages de « Facteur X », il revient notamment, en 12 chapitres, sur les 9 ingrédients essentiels pour développer votre performance, les 3 piliers essentiels pour votre stratégie managériale, les 3 maitres mots du service client, les 4 facteurs clés de la relations clients.
Destinés aux entrepreneurs, commerçants ou responsables de site de e-commerce, ce livre vous est offert gratuitement en vous rendant sur cette page.

Cet ouvrage est vraiment digne d’intérêt et comporte de nombreux « excellents » conseils. Aussi, c’est pour cela que je vous invite à le découvrir.
[ N’hésitez pas à faire part de vos commentaires sur la page dédiée qui vous sera proposée. ]

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

3 thoughts on “Développer vos performances de vente

  1. Salut Olivier et merci pour ton article ! 🙂 J’espère que vous apprécierez la lecture de ce livre autant que j’en ai apprécié l’écriture ! 🙂

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.