[e-book] Comment mesurer et développer son influence ?

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

livre e-book influent influenceUn petit e-book pour finir la semaine.

Ce n’était pas à vrai dire ce qui était prévu, mais, pris par l’organisation de la neuvième édition de Web In Alps ( vous en serez ? ), je n’ai pu finir l’infographie prévue.
J’ai donc décidé de vous faire un petit cadeau avec cet e-book intitulé « Communication d’Influence » réalisé par PR Rooms. Olivier Cimelière, fondateur d’Heuristik Communications et auteur du célèbre Blog du Communicant, Christophe Ginisty, Président de l’International PR Association et auteur influent du blog Ginisty.com, Jimi Fontaine, spécialiste de la Big Data et fondateur de la startup high-tech Graphiniumn, Pascal Jappy, spécialiste du marketing de contenu et fondateur du cabinet Content Alchemyn, Tom Liacas, expert en gestion de la réputation et fondateur de Social Disruptions, Ysée Rogé, spécialiste de la cartographie de parties prenantes et fondatrice de GekoWatch, vous donnent 10 recommandations pour démarrer une stratégie efficace.

Vous allez également découvrir ce qu’est la gestion de la réputation et ainsi définir les objectifs et moyens à mettre en oeuvre afin d’avoir un impact sur votre audience. Vous allez ainsi découvrir, si vous le saviez pas jusque là, que les critiques sont essentielles à votre développement.

Un e-book intéressant à lire, et à télécharger sur la page dédiée, même si j’ai des difficultés avec le terme « influent »…

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

11 thoughts on “[e-book] Comment mesurer et développer son influence ?

  1. merci pour ce ebook j’espère qu’il abordera le thème du taux de rebond car mon site a beaucoup de lacunes en la matière . Avoir des visiteurs c’est bien mais c’est encore mieux d’avoir une influence importante sur son audience .

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.