publié le 16 septembre 2013 par  en catégorie Conseils, Entreprendre, Livres

Lire collaboratif FroggyIl y a quelques semaines, j’ai été sollicité par Valérie Payotte pour un projet d’e-book relatif au community management qu’elle désirait mettre en place.

Bien qu’étant pris par des activités multiples, j’ai fait le nécessaire pour donner à mon amie un contenu qui pourrait s’intégrer à son ouvrage.
Il faut dire que Valérie a fait le nécessaire pour que j’apparaisse dans cet ouvrage collaboratif. Entre la collecte, la mise en page, la relecture, c’est un vrai travail de titan qui a été accompli et qui vous est proposé entièrement gratuitement. 20 auteurs des plus réputés, il serait malheureusement trop long de citer tout le monde mais vous connaissez déjà Frédéric Canet, Yvon Cavelier, Jean françois Ruiz dont je vous ai déjà parlé sur euKlide.
Voici la video de présentation de l’ouvrage:

Et pour obtenir ce livre, il suffit juste de cliquer sur ce lien. Il n’y a aucun formulaire à remplir, il vous est offert sans contrepartie.
Et parce qu’il n’y a pas que le web, ce livre est également disponible en version papier pour moins de 10 euros ! 😉



Deja 15 reactions.

  1. [ e-book ] « Les secrets du web pour la petite entreprise »: Il y a quelques semaines, j’ai été sollicité par … http://t.co/vq3F0Zpwv0

    RépondreRépondre
  2. Pour agrémenter un peu plus votre article je me permet de préciser que la Commission générale de terminologie et de néologie a décidé de supprimer le terme « communty manager » pour choisir le terme « animateur (trice) de communauté en ligne » .

    Merci.

    RépondreRépondre
  3. Oui, Laurent:, mais les articles ont été écrits avant que la Commission ne décide de changement …
    En outre, nous verrons à l’usage si ce terme sera utilisé … car à part au Québec, quelle est la proportion de français qui utilisent le terme « courrier » au lieu d’e-mail » ?

    RépondreRépondre
  4. merci pour cette vidéo de présentation vraiment utile ! et je ne savais pas que le terme « community manager » avait été francisé. Merci à Laurent pour cette info ! A+

    RépondreRépondre
  5. [ e-book ] « Les secrets du web pour la petite entreprise » http://t.co/0Q05GZQKD9 via @euKlide

    RépondreRépondre
  6. Un effort qui mérite tout le respect. À nous d’en tirer profit.
    Bonne lecture.

    RépondreRépondre
  7. [ e-book ] « Les secrets du web pour la petite entreprise » http://t.co/9X1DJykB2f via @euKlide

    RépondreRépondre
  8. Merci de nous offrir ce très beau cadeau et merci de l’avoir édité en version papier pour les plus réfractaires à lire sur écran, comme moi.

    RépondreRépondre
  9. @[email protected] Pannaud: Effectivement, mais à force de tout franciser on finit par perdre l’essence et le sens du métier. Un community manager n’est pas qu’un animateur de communauté en ligne. Il est souvent bien plus que ça… Or la terminaison française est très arrêtée et spécialise trop le métier.

    C’est mon avis 😉

    RépondreRépondre
  10. Cathy Pompe dit :

    Bonjour et merci de nous offrir la possibilité d’accéder à ces secrets gratuitement, cela va m’aider à avancer plus vite.

    RépondreRépondre
  11. merci pour ce beau bijou, « gestionnaire de communauté » ou « animateur de communauté » a aujourd’hui un rôle de plus en plus fort au sein de l’entreprise

    RépondreRépondre
  12. Je tiens à vous remercier de nous livré vos petits secrets sans cela on pourrait jamais avancer.

    RépondreRépondre
  13. C’est d’une utilité cet e-book, livré des secrets gratuitement pourront aider surtout ceux qui commence dans le web

    RépondreRépondre
  14. [A relire sur euKlide]: [ e-book ] « Les secrets du web pour la petite entreprise » http://t.co/toin1U0o8s #entreprendre #conseil

    RépondreRépondre

Réagir:

ATTENTION: Les commentaires n'apparaissent pas dès que vous les avez validé. J'en prends connaissance et si celui-ci est conforme à la charte du site, je le mets en ligne ... à ce moment là, vous ne pouvez plus le modifier !