easypublisoft, pour publier facilement sur Kindle

easypublisoft logiciel kindle mikael messa stephane munnier Je vous l’annonce tout de suite, ce billet est un billet destiné à promouvoir un produit destiné à écrire pour le Kindle.

Et je n’en ai pas honte !
En effet, il est rare que je fasse la promotion aussi directement d’un produit mais quand je le fais les acheteurs ne sont pas déçus ( si vous ne me croyez pas, voyez ce billet où je parlais de la Stratégie à 30 000 euros ). C’est le cas du logiciel easypublisoft que je vais vous présenter aujourd’hui. Il va aider grandement ceux qui se sont mis à écrire pour le Kindle. Car si écrire est facile, la mise en page du livre numérique et sa mise en vente sur le KDP d’Amazon est assez fastidieux. Voici donc en image la solution que je vous propose:

L’achat du logiciel vous donne droit automatiquement à la licence du logiciel professionnelle valable à vie, la mise à jour du logiciel pendant 1 an gratuite, une formation vidéo téléchargeable pour l’utilisation du logiciel professionnelle gratuite et à vie, un espace membre pour former une communauté d’entraide entre auteurs où chacun peut poser ses questions, et donc progresser.

Pour mieux se rendre compte du potentiel d’easypublisoft, Mikaël Messa et Stéphane Munnier organisent prochainement une conférence en ligne qui vous détaillera comment être publié en 1 heure sur Amazon. Le logiciel est totalement en français.
Pour assister à cette conférence, il suffit de remplir le formulaire sur cette page.

Et pour bien commencer sur le Kindle, je vous offre cet e-book gratuitement.

12 thoughts on “easypublisoft, pour publier facilement sur Kindle

  1. Merci pour le bon plan ! En plus c’est vraiment une découverte pour moi, je n’avais vraiment pas connaissance de ce « logiciel » ou solution de promotions si je peux dire. Je vais donc m’inscrire directement, merci !

    RépondreRépondre
  2. Je plussoie. L’eBook est probablement un des meilleurs vecteurs de monétisation d’un blog ou site Internet. Le Kindle et la plateforme Amazon permettent de démultiplier sa visibilité et c’est un atout fondamental. Et la démultiplication de l’audience ou de la visibilité, c’est la clé majeure du commerce !!!

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.