Edition 2015 du Concours National de Création d’Entreprise

concours tee edhec totalLe retour ! Comme en 2014 ( et avant ), euKlide est heureux de vous annoncer la tenue prochaine du Concours National de Création d’Entreprise.

Il vous reste un peu moins d’un mois pour participer.
Organisé par EDHEC Business School et plus précisément par Total EDHEC Entreprendre, une association étudiante qui promeut l’entrepreneuriat chez les jeunes, ce concours est ouvert créateurs d’entreprise de moins de 28 ans et comporte 3 étapes. Tout d’abord, il faut remplir, avant le 4 mars 2015, le dossier d’inscription qui doit comporter un Executive Summary, un Business Plan, des tableaux financiers et les CVs des porteurs de projet ( eh oui, on peut créer une entreprise à plusieurs ).
Ensuite, le 19 mars, un jury de professionnels choisira les 9 meilleurs dossiers qui auront alors le droit de présenter leur pitch le 26 mars à l’EDHEC Lille.

Si vous n’êtes pas sélectionné, vous n’avez pas tout perdu car les organisateurs s’engagent à vous fournir un feedback sur tous les dossiers de participation. C’est toujours bien d’avoir un oeil extérieur à son projet et de savoir pourquoi celui-ci n’a pas été retenu dans un concours.

A gagner: 6 000 € en cash, des prêts à taux 0 allant jusqu’à 50 000 € ainsi que de nombreux lots pour bien démarrer ! Total, BNP Paribas et KPMG Luxembourg étant les principaux partenaires de ce concours qui vit sa 21ème édition.

3 thoughts on “Edition 2015 du Concours National de Création d’Entreprise

Laisser un commentaire