Elle est enfin là !

Ouh là je me souviens même plus de quand j’ai décidé de la mettre en place !

Et je ne compte plus le nombre de fois où elle m’a été demandée ! Par contre, je voyais très bien que rien n’était fait ! 😉
C’était un peu mon « arlésienne ». Et comme je suis un adepte du BTC ( Bouge Ton Cul ), j’ai décidé de bouger. Ainsi, j’ai profité de ce week-end pour mettre en place le formulaire d’inscription à la Newsletter d’euKlide. Bien entendu, vos coordonnées ne seront utilisés que pour cet usage et ne seront pas transmises à d’autres sites ou organismes, qui pourraient le demander.

newsletter euklideOui, Ok mais une Newsletter pour quoi faire au juste ?
Voilà la question que je me suis longtemps posé … et qui a fait que j’ai mis « un peu » de temps à la mettre en place. En fait, ceux qui me connaissent bien savent que j’aime rendre service. Cependant, il ne m’est pas possible d’aider tout le monde et/ou de tout partager. Il y a bien ce blog mais écrire un article prend du temps, que je n’ai pas toujours. Aussi, afin que vous profitiez pleinement de tout ce que j’ai envie de vous faire partager, j’ai donc choisi cette solution qui va créer une vraie relations entre les lecteurs d’euKlide et moi même.

Au menu donc des envois, des conseils pour votre entreprise ( j’en donne beaucoup sur ce blog mais le format e-mail permet d’être plus direct, plus succint, donc plus réactif), des astuces pour votre blog ( plug-in, référencement … ), et des vidéos: j’ai « monté » pour l’occasion un site dédié qui en répertorie de très intéressantes quelque soit votre domaine.
Bien entendu, vous êtes totalement libre de vous abonner ou pas à cette newsletter, mais certains contenus ne seront disponibles que par ce moyen.
Si le contenu proposé n’est pas en adéquation avec vos aspirations, vous pourrez également en faire cesser l’envoi facilement avec un lien de désinscription présent dans tous les messages.

Et comment on fait si on veut s’inscrire pour recevoir ce joli contenu: j’ai mis en place en haut de chaque page un formulaire qui vous permet de laisser vos coordonnées, et un pavé existe également en sidebar. En plus, pour vous remercier de votre inscription, je vous offre on e-book « Comment éviter le piratage de votre site internet ».

A bientôt donc pour de nouvelles aventures !

4 thoughts on “Elle est enfin là !

Laisser un commentaire