Et que fait une employée pendant ses vacances ?

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

marjorie calvo tribleadr up smart employéeJusque là, il n’y a eu que des entrepreneurs qui nous indiqué ce qu’il faisait pendant leurs vacances.

Mais le repos, c’est pour tout le monde et donc aussi pour les employés.
J’ai donc demandé à Marjorie Calvo ce qu’elle va faire pendant qu’elle ne sera pas au travail. Pour info, notre interlocutrice du jour travaille « sous les ordres » d’Harold Paris au sein de Tribleadr et a participé au lancement récent de « Up & Smart« , dont nous reparlerons.

“ Ce que je vais faire pendant mes vacances ? Buller pardi 😉

Contrairement à certains témoignages que l’on a pu lire dans cette rubrique, pour moi les vacances riment avec farniente, soleil, baignade et visites culturelles… en fait vacances rime avec vacances.^^

Bon il faut aussi préciser que je ne fais pas partie de la sphère des entrepreneurs et que, donc, je peux me permettre de me déconnecter. Même si j’avoue que j’irai faire un tour de temps en temps sur les réseaux sociaux de TRIBELEADR et d’UP&SMART, conscience
professionnelle oblige.^^

Et puis, ce qui est bien c’est qu’il existe de merveilleux outils qui nous permettent de planifier à l’avance les posts et les articles. Il suffit de bien s’organiser et hop, c’est presque comme si je n’étais pas partie !
J’ai aussi la chance d’avoir un boss qui lui, est entrepreneur et qui donc ne prend pas beaucoup de vacances (pas drôle), qui sera là pour répondre à la communauté en cas de besoin et faire le suivi clients. L’agence reste donc entre de bonnes mains et continuera de tourner pendant tout l’été.

Je vais donc profiter de mon temps libre pour visiter notre chère belle France, cette fois-ci côté montagne, une première !
C’est le meilleur moyen de rentrer les batteries chargées à bloc pour réaliser tous les supers projets qui sont dans les tuyaux et vous proposer de nouvelles choses à la rentrée !”

Merci à Marjorie pour avoir accepté de participer à la saga estivale d’euKlide ! 😉

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

18 thoughts on “Et que fait une employée pendant ses vacances ?

  1. Pour moi les vacances riment avec les belles plages. Cette fois – ci, j’envisage partir aux Seychelles pour voir la fameuse « Anse Source d’Argent » à la Digue. Je n’oublie pas pour autant de me connecter de temps en temps pour donner signe de vie à mes contacts.

    RépondreRépondre
  2. Il est nécessaire pendant les congés, si on a la possibilité, de couper complètement avec son travail c’est à dire même pas de consultations de mails. J’ai lu que dans les pays nordiques, les entreprises pour obliger leurs employés à décrocher complètement désactivaient les accès aux boites mails etc.

    La période des congés est faite pour penser à autre chose, se reposer et revenir de congés avec une nouvelle motivation et plein d’idées à mettre à profit de l’entreprise.

    RépondreRépondre
  3. C’est vrai qu’on ne peux pas aborder les vacances de la même manière, qu’on soit entrepreneur ou employé. Mais tout le monde ne ferait pas non plus comme Marjorie qui dit qu’elle ira quand même de temps en temps voir ce qu’il se passe du côté des réseaux sociaux donc c’est une intention très louable de sa part 🙂

    RépondreRépondre
  4. en effet quand on est entrepreneur je pense qu’on profite moins de ces vacances , on a du mal ce déconnecter de son activité et on est toujours tenté de jeté un coup d’oeil sur le net pour voir l’évolution

    RépondreRépondre
  5. C’est vrai qu’avec tous ces outils qui nous permettent de planifier nos publications, ça aide énormément car malgré notre absence, un site Web peux toujours continuer à tourner même si, comme elle le dit dans l’article, un petit coup d’oeil aux réseaux sociaux s’oblige.

    RépondreRépondre
  6. Oui tout a fait d’accord la période de vacances est faite pour penser à autre chose, se remotiver afin de revenir travailler dans d’excellentes conditions pour décrocher complètement. Cela permettra de gagner en productivité à la reprise.
    N

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.