publié le 21 décembre 2015 par  en catégorie Conseils, Entreprendre, Rendez-Vous

Je profite de cette fin d’année pour vous faire un « cadeau » …

Car je considère que participer à un évènement doit être vécu ainsi.
C’est pourquoi je vais faire le nécessaire pour participer au Salon des Indépendants du Net qui aura lieu en Mars 2016. 2 jours dédiés au business avec des intervenants de qualité comme Yannick Alain, Nicolas Pene, Cédric Copy, Mikaël Messa, Sophie Gueidon, Lorenzo Pancino entre autres, qui nous donneront donc leurs conseils pour réussir sur le net.
salon-independants-netMais surtout la possibilité de dialoguer réellement avec eux et donc d’obtenir des réponses concrètes aux questions que vous vous posez. En effet, entre chaque atelier, les organisateurs de ce salon ont laissé des plages horaires assez longues afin que l’on puisse réseauter tranquillement. Donc, en participant, vous allez être gagnant sur toute la ligne: vous allez vous enrichir des expériences des intervenants mais également rencontrer d’éventuels nouveaux partenaires.

Et jusqu’au 31 décembre 2015, le prix du billet est au tarif le plus bas, c’est pour cela que je vous en parle. En effet, participer aux deux jours, les 11 et 12 mars, du Salon des Indépendants du Net vous coûtera juste un peu plus de 130 euros, ce qui est un tarif très bas si on compare à d’autres évènements pour lequel ce n’est même pas le tarif d’une journée. Si vous ne pouvez participer qu’à une journée, le prix est d’un peu plus de 80 euros. Des sommes que l’on rentabilise rapidement si on travaille sur le net.

Salon-net

Pour vous inscrire à cet évènement, c’est sur cette page ! Ne tardez pas trop car les organisateurs m’ont indiqué que le prix va augmenter de 20 euros début janvier 2016 !



Une reaction.

  1. Enrichissez-vous au Salon des Indépendants du Net https://t.co/IOueahp6lm

    RépondreRépondre

Réagir:

ATTENTION: Les commentaires n'apparaissent pas dès que vous les avez validé. J'en prends connaissance et si celui-ci est conforme à la charte du site, je le mets en ligne ... à ce moment là, vous ne pouvez plus le modifier !