Entreprendre au Féminin, le Sommet … de Morgane Février !

Que faîtes-vous du 8 au 16 mars prochain ? Vous ne savez pas ? Notez donc ces dates dans vos agendas car c’est la période qu’a choisi Morgane Février pour organiser le Sommet Entreprendre au Féminin.
entreprendre féminin sommet morgane février conference webinaire femme entrepreneure
Kesako que çà ?
Déjà, si vous posez la question, c’est que vous n’êtes pas un fidèle d’euKlide puisque, le mois dernier, je vous ai parlé du Sommet Virtuel Solopreneur de l’ami Ling-En Hsia. Un sommet est, en fait, une succession de webinaires sur un thème défini. Ainsi, si le mois dernier c’était les solopreneurs qui étaient concernés, cette fois, l’évènement est dédié aux femmes. Cela tombe bien, c’est un élément dont je fais la promotion: l’entreprenariat au féminin.
Entrepreneure depuis 7 ans, Morgane accompagnement des entrepreneurs, dirigeants et managers depuis l’idée jusqu’au business developpement international, et ce en passant par toutes les phases stratégiques, les plans d’actions et leurs mises en pratique. Et elle a décidé de créer son évènement sur le web dans un domaine qu’elle connait bien. Pour cela, elle s’est entourée de 27 intervenantes pour proposer des videos qui répondent aux problématiques des femmes ( mais pas que ). Ce sont ainsi 3 conférences qui se tiendront chaque jour avec 3 thématiques: Business, Bien-être et Famille. Chaque intervention sera disponible gratuitement 48 heures, et si vous vous inscrivez vous avez accès à un groupe privé sur Facebook pour échanger.

En outre, un Pass VIP est proposé. Celui-ci donne accès à de nombreux bonus mais aussi au replay à vie. Comme le Sommet Entreprendre au Féminin est ne phase de lancement, le Pass est actuellement proposé à 79 euros mais passera ensuite à 197 euros.
Au programme de l’évènement:
– l’émotion de l’internaute est la clé de votre chiffre d’affaires par Emmanuelle Soulard ( une intervention qui n’est donc pas réservée qu’aux femmes !! ),
– Investir dans l’immobilier, c’est possible et accessible sereinement par Danielle Tchissambou,
– Transformer vos visiteurs en clients, par Marie-Rose Tripault,
– 5 clés pour réussir à vous démarquer et attirer vos futurs clients, par Béatrice Calo Duret.

Je vous laisse découvrir tout le menu du Sommet Entreprendre au Féminin sur la page dédiée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.