Et si on se « croisait » ailleurs ?

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

facebook twitter scoop scoop.it réseaux sociauxNon, je n’ai pas de don d’ubiquité, je ne peux pas être ici et ailleurs …

Quoique certains pourraient le penser.
Vous êtes plusieurs à lire ce blog chaque jour et j’en suis très heureux … mais sur euKlide, vous ratez le « meilleur ». En effet, j’agis aussi sur les réseaux sociaux et Scoop.it. Vous allez me dire « désolé Olivier mais on ne peut pas être derrière notre écran à chaque fois que tu écris quelque chose ». Oui, et j’en suis conscient. C’est pour cela qu’existe la page Fan d’euKlide sur Facebook et le compte twitter euKlide.
Encore des trucs où on s’inscrit et qui ne sert pas entends-je. Sauf qu’avec Scoop.it, je partage énormément de contenu que je trouve intéressant et que je ne reprends que rarement sur ce site. Aussi, si vous voulez être tenu informé des dernières informations sur l’entreprise, les réseaux sociaux, la communication, le marketing, je vous invite à me retrouver sur Facebook ou Twitter. En effet, le partage sur ces 2 réseaux est optimisé: chaque fois que je « scoop » une info, elle est automatiquement Facebooké et Twitté. Et comme sur Twitter, je partage également d’autres contenus de blogs que je suis, c’est donc du temps de gagné pour vous.

Il y a même un widget Scoop.it qui reprend les informations de mon compte:

Voilà donc comment on peut être ailleurs, tout en étant ici !

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

2 thoughts on “Et si on se « croisait » ailleurs ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.