Eval & Go pour réaliser des questionnaires et les exploiter convenablement

sondages questionnaires eval go applicationPrésentation d’un outil intéressant si vous devez réaliser des sondages.

On peut passer par Google Docs mais on y retrouve pas toutes les fonctionnalités d’Eval & Go.
Eval & Go, permet aux entreprises de créer très facilement des enquêtes, d’en recueillir les données en temps réel, d’en faire instantanément l’analyse et de générer des rapports personnalisés.

Les questionnaires, dont vous déterminez vous même le contenu, ont un design sur mesure, donnant un rendu très attractif et professionnel à l’image de la société : il en résulte une excellente perception des enquêtes par les destinataires. Leur envoi se fait en un clic : par mail, vers un site, sur les réseaux sociaux, etc.
En outre, l’outil intègre un puissant module de reporting permettant l’analyse des données et la mise en page d’un rapport en temps réel et donc toujours actualisé ! Finies les longues heures passées sur un tableur pour faire des analyses et des rapports vite obsolètes !

Doté d’une interface intuitive, sa manipulation ne requiert ni connaissances techniques ni formation. C’est un véritable outil ultra-réactif d’aide à la décision pour les entreprises de tout secteur. Enquête de satisfaction, campagne marketing, formations, RH…
Eval & Go permet d’être à l’écoute de ses clients ou collaborateurs.

Vous pouvez également d’un compte gratuit qui vous offre pendant 14 jours accès à la version premium sans avoir rien à payer.
Et si vous êtes étudiant, vous pouvez bénéficier de cet outil de réalisation de questionnaires gratuitement pendant un avec toutes les fonctionnalité d’un compte pro.
Sinon l’application est disponible sous forme d’abonnement à 35 euros par mois.
A découvrir en video:

5 thoughts on “Eval & Go pour réaliser des questionnaires et les exploiter convenablement

  1. Il existe beaucoup de solutions de sondages. Notre logiciel d’enquetes en ligne WysuForms est une des solutions importantes en France, tout particulièrement auprès des professionnels.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.