Faîtes un Koudetat en août !

koudetat-summer-programMême si vous n’êtes pas en vacances, il faut reconnaître que l’activité quelqu’elle soit est en baisse en juillet en août.

Pour ma part, ces temps de répits me permettent d’avancer sur des projets personnes, de passer plus de temps avec ma famille, de lire et de me former.
Et justement, j’ai une formation à vous proposer, un cours de qualité fourni gratuitement par l’équipe de The Family. Faisant partie des accélérateur les plus actifs de l’écosystème des startups françaises: The Family propose des événements, formations et des accompagnements utiles aux entrepreneurs en devenir.
Le programme Koudetat se définit par « on ne nait pas entrepreneur, on le devient ! » mais Koudetat n’est pas un raccourci dans l’éducation entrepreneuriale. Koudetat est conçu pour changer les perspectives de votre projet et bouleverser votre rapport à l’ambition.

Habituellement, il faut investir « quelques » euros pour bénéficier de l’enseignement de qualité proposé par la « bande à Oussama » mais … surprise ! Profitant de l’été, c’est un « Summer Program » gratuit ! 2 fois par semaine,, vous recevrez une vidéo, des articles et des outils pour vous familiariser avec la culture des startups, s’inspirer et se former aux outils qui vous permettront de se lancer.
Au programme:
Leçon 1 : Trouver son idée de startup pour se lancer sans attendre
Leçon 2 : Découvrir et appliquer les éléments qui font le succès de son projet
Leçon 3 : Trouver son co-fondateur et réussir à s’associer sans contrainte
Leçon 4 : Faire un produit que les gens utilisent et recommandent
Leçon 5 : Attirer et convaincre ses premiers utilisateurs
Leçon 6 : Les bonnes questions pour recruter une équipe de choc
Leçon 7 : Découvrir et atteindre son product market fit
Leçon 8 : Réussir son pitch et convaincre son audience

Pour en bénéficier, il suffit juste de laisser son e-mail sur cette page. C’est pas plus compliqué que cela, et vous serez sans doute prêt à tout « casser » à la rentrée avec votre projet !

6 thoughts on “Faîtes un Koudetat en août !

  1. Bonjour,

    Ce programme me semble intéressant, merci pour l’info. Est-il dispensé en Français ou en Anglais? La page d’accueil est entièrement en Anglais, mais c’est pas un problème si la formation est gratuite !

    Cordialement

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.