GDF Suez Energies, quand une grande société se met aux réseaux sociaux …

La communication se fait désormais en double sens avec les réseaux sociaux.

gdf suez energiesEt les grandes entreprises se sont mises à ce nouveau mode de contact avec leurs usagers.
Ainsi, GDF Energies s’est mis à Twitter, Youtube et Linkedin et le fait savoir.
Avec ses 1000 collaborateurs, l’entreprise propose des solutions adaptées à tous les acteurs du secteur public ou privé. En effet, l’un des défis auxquels sont confrontés aujourd’hui les entreprises et les collectivités est la bonne gestion de l’énergie. Mais comment faire le choix d’un partenaire présent et efficace ?parmi toutes les offres que l’on retrouve sur ce « marché ». En prenant en compte l’impact des réseaux sociaux et le besoins des clients d’échanger directement avec les Marque, GDF SUEZ Energies innove dans sa communication.

Apporter une une réponse rapide et adaptée, accompagner au quotidien les entreprises et collectivités dans la gestion de leur énergie fait partie des priorités de GDF SUEZ Energies et la société veut le faire savoir, notamment avec la video ci-dessous:

6 thoughts on “GDF Suez Energies, quand une grande société se met aux réseaux sociaux …

  1. Bonjour,
    Oui les réseaux sociaux sont désormais selon moi indispensables pour une entreprise, j’ai d’ailleurs remarqué que beaucoup de personnes arrivent à obtenir la majeure partie de leur audience en passant par ce type d’outils .
    De plus pour communiquer avec ses clients il n’y a pas mieux selon moi.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.