Besoin de Motivation, voici ce qu’il vous faut !

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Il y a des jours où on a besoin de motivation

Il y a d’autres jours où on est fier …
Mais attention pas fier de soi mais d’un autre. Et je ne cesse de le répéter, je suis fier de quelques unes de mes rencontres qui ont su évoluer, progresser, certains allant même à dire que j’en suis en partie responsable, ce que j’ai du mal à croire. 😉
Aujourd’hui, je vais faire coup double: vous parler d’une personne et d’un événement car les deux sont liés. Dans la période de confinement que nous vivons, où le moral est en berne, c’est ce qu’il vous faut pour vous « rebooster« .

Tout d’abord, parlons un peu de moi… Il y a quelques années, j’ai assisté à une conférence de développement personnel ( pour résumer même si c’était plus que cela ) à Grenoble. Je ne vais pas vous parler du contenu qui m’était proposé, fort intéressant cela dit mais de la personne que j’ai rencontré pour la première fois. Je ne connaissais pas Didié Gélanor en allant assister à sa prestation à laquelle j’avais réussi à faire venir un autre ami.  Et j’ai bien fait ! puisque nous nous sommes retrouvé à … 4 ! Oui, avec le conférencier, nous avons constitué une « manita ».
Que 4 participants, cela a de quoi démotivr, non ? eh bien non, Didié a fait son « show » comme si nous étions une centaine avec le bénéfice de plus d’inter-actions avec les présents. Et là, je me suis rendu compte des qualité de cet homme, et je me rappelle à la fin lui avoir dit qu’il irait très loin … en voyant bien qu’il me prenait pour un « fou » mais en voulant y croire cependant.
Et il a eu raison !

Car si Didié n’a pas eu une vie facile, il s’est toujours donné les moyens de réussir.
Petite illustration de ce que j’avance avec ses 2 anecdotes sur lui: Didié a connu la dure réalité de la rue pendant un an, où il a été sans-abri dans la ville de Lyon. Il aurait pu se morfondre, se dire que la vie est injuste mais il s’est battu pour s’en sortir, et a rencontré quelques années plus tard Michelle Obama ( oui, la femme de Barack, ex-président des USA ). Dans le genre de grand écart, c’est pas mal !
Grand timide, Didié Gélanor est devenu entre temps un conférencier international reconnu ! Pas mal pour un gars que « les Grenoblois » se sont refusé à aller voir ! 😉
Et quelques années plus tard, voilà les commentaires sur un événement organisé par celui qui est devenu un ami:

Et dans sa volonté de partage, de son envie d’aider les autres ( comme lui a été aidé ), Didié a créé le Grand Sommet de la Motivation, un événement accessible où se donnent rendez-vous des intervenants de qualité. C’est ainsi que le 3 Octobre 2020 se tiendront sur la scène du Grand Rex à Paris ( excusez du peu, c’est pas pour 4 personnes, LOL ):
Claudie Haigneré, ex-ministre mais surtout première française à avoir été dans l’espace,
Michael Aguilar, expert en motivation et en vente, un modèle,
– Olicard Fabien ( oui, celui dont vous trouver les énigmes sur le net actuellement ! ),
Yannick Agnel, ex-nageur de haut niveau, deux fois Champion Olympique,
– Valérie Marie qui vit un rêve depuis une rencontre dans un aéroport et un « Hallelujah » improvisé ( que je vous laisse retrouver sur votre moteur de recherche préféré ),
– et de nombreux autres personnes de qualité que je vous laisse découvrir sur la page de l’événement.
Cet événement vaut-il vraiment le coup ? Si je vous en parle, c’est déjà un début de réponse, je n’ai pas l’habitude de m’engager sans raison … et le teaser réalisé pour est sublime:

Et cerise sur le gâteau, les tarifs proposés sont accessibles ( si vous vous y prenez vite ! c’est pour cela que je vous en parle dès maintenant ): la billetterie vient juste d’ouvrir et le premier billet est à 35 euros ! Je ne saurai trop vous conseiller d’opter, si vous le pouvez, à u niveau supérieur qui va vous donner accès à une meilleure place dans la salle ( mais ce n’est pas le plus important dans ce type d’événement ) mais surtout aux enregistrements vidéos des interventions inspirantes du GSM 2019, à l’audio de motivation: « Avoir la confiance d’un champion » de Didié Gélanor , au Replay des interventions du GSM2020 et à la Communauté Facebook Privé du GSM, pour le tarif à 97 euros ! Ne pas y aller, c’est déjà regretter ! 😉

Et ne vous inquiétez pas, si les événements faisaient que cette journée soit annulé ou déplacé, l’équipe de Didié saura gérer la situation … ce n’est pas cela qui va les arrêter dans leur motivation !

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.