Harold Paris, entrepreneur avant 30 ans …

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

interview harold paris tribleadr web deux connect entreprendrePetite video d’une interview réalisée lors du dernier Web Deux Connect.

J’ai eu la chance de rencontrer énormément de personnes avec qui je discute souvent sur internet, notamment Harold Paris.
Cela doit faire un peu plus de 2 ans que je connais ce nouvel entrepreneur. Car depuis septembre, à coté de son blog, Harold a créé son Agence Social Média et Web nommé Tribleadr. Je vous invite à le découvrir à travers mes questions, il vous explique notamment comment il trouve des clients.

A noter que l’offre d’emploi dont il est question dans l’interview n’est plus disponible. En effet, la SAS Tribleadr a trouvé son « bonheur » depuis …

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

13 thoughts on “Harold Paris, entrepreneur avant 30 ans …

  1. Hello Olivier et Harold,

    Tout d’abord, félicitation pour ton entreprise ! Un grand pas en avant 😉

    Par contre, je peux te dire que téléphoner à des prospects et leur présenter une proposition de valeur intéressante est un EXCELLENT moyen de trouver ses premiers clients. Je l’avais fait pour ma première entreprise. Le tout est de trouver les bons mots et puis de faire une bonne proposition. Par quoi est intéressé mon interlocuteur ? Comment puis-je capter son INTERET en 30 secondes. D’ailleurs, je trouve que c’est très efficace car ça ne prend généralement pas plus de deux minutes : soit on a un rdv, soit on a rien. Le service que je vendais coutait 1000 euros par an HTVA. Et j’ai décroché près d’une dizaine de contrats sans nécessairement perdre beaucoup de temps.

    C’est sûr qu’il faut être présent. ET je dirais même, être présent intelligemment 😉

    PS : j’ai également décidé de créer mon agence en consulting.
    Bien entendu, ça sera en plein dans le Lean et le Business Model Olivier 😉
    Ca sera pour janvier et c’est la structure qui me permettra de gérer mes divers projets.

    Bonne continuation,
    Jérémy

    RépondreRépondre
  2. Heureusement que l’on peut être entrepreneur à moins de 30 ans 🙂
    J’ai un ami de mon âge (27 ans) qui est en vacances perpétuelles depuis la revente d’un de ces sites pour un montant à 7 chiffres… Comme quoi, partir du principe que l’expérience est un critère majeur dans la réussite est certainement galvaudé.
    La persévérance et l’idée sont plus importants je pense 🙂

    RépondreRépondre
  3. Bonsoir,
    Merci pour cette vidéo et ces conseils, j’aime beaucoup ce genre de contenu lié à entrepreneuriat. Ce domaine m’intéresse beaucoup et çà n’a pas l’air très évident de faire le premier pas et de se lancer.
    Bravo pour ta démarche à 29 ans, tu t’es imposé une limite d’être entrepreneur avant 30, c’est chose faite.

    RépondreRépondre
  4. Merci Olivier et Harold pour cette vidéo. Pour moi être un entrepreneur passionné c’est le plus beau métier du monde (et on ressens la passion dans vos discours).

    Je souhaite longue vie a ta société harold, et j’approuve ta démarche sur le réseau.

    En 13 ans je n’ai jamais fais de prospection, je travaille uniquement grâce a mon réseau. C’est toujours plus facile quand c’est le client qui vous appelle parce qu’il a entendu parler de vos services et surtout de leur qualité. Le meilleur commercial c’est mon client existant.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.