N’hésitez pas être plus Malin pour Vendre Mieux !

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Aujourd’hui, présentation d’un livre qui m’a bien plus et qui me sera utile, comme il le sera sans doute à tous ceux qui vendent sur internet.

vendre mieux malin reussir reseaux sociauxEt pas uniquement sur des sites web !
Car justement dans « Soyez Plus Malin pour Vendre Mieux« , David Licoppe nous parle des réseaux sociaux qui font désormais partie de notre vie (numérique ? ). En 320 pages, 13 chapitres ( avec un 14ème en Bonus ), vous allez découvrir la méthode qui consiste à se servir des réseaux sociaux comme moyens de vente, atteindre un maximum de prospects en adapter son offre à la demande des clients. Ce livre m’a accompagné lors des dernières semaines et m’a permis de mieux répondre à la demande de clients qui voulaient vendre plus. Ce livre ne fait pas rêver, ce livre permet de réaliser ses rêves !

Il y a de nos jours de nombreux réseaux sociaux: Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram pour les plus célèbres et ceux qui y sont savent que chacun a une approche différente et des utilisateurs qui ne sont pas forcément les autres. C’est pourquoi il faut adapter son offre, sa communication en fonction de chaque cible.

Ainsi, vous allez découvrir une nouvelle manière de procéder où vous devez vous adapter aux clients potentiels, et non pas attendre que le client réponde aux « stimulis » habituels que vous pourriez leur donner.  Que votre cible soit constitué de particuliers ou de professionnels, vous verrez que les tunnels de vente peuvent être très efficaces sur les réseaux sociaux. et permet de convertir aisément des prospects en clients, voir ensuite en ambassadeurs de votre produit, ou de votre Marque.

hashtag réseaux sociaux vendre malinSi vous pensez que cela va être compliqué, je vous recommande le chapitre 5 du livre. Consacré à Facebook, le plus important réseau social, vous allez découvrir ce que vous pouvez vendre sur celui-ci, comment vendre, comment y trouver des clients, qu’est ce que les campagnes de pub sur Facebook ? et pour que vous vous y mettiez rapidement, il y a même une  partie « tuto » qui vous expliquer comment créer votre boutique.
Si vous êtes plutôt Instagram ou Pinterest, les chapitres 6 et 7 sont pour vous ! et dans le chapitre 10, vous verrez qu’il est même possible de vendre sur Linkedin.

Par ailleurs, il est même abordé Amazon dans cet ouvrage, et vous allez comprendre comment mettre les bons prix. et comment utiliser l’affiliation proposé par le site de façon rentable.

Il y en a du « monde » à qui vous pouvez vendre.
Et celui-ci s’est dailleurs organisé en communauté et le livre va vous aider à tirer profit de votre communauté en faisant d’elle votre meilleur atout publicitaire notamment. Vous allez aussi découvrir les types d’influenceurs qui existent et où les trouver, tout en vous prenant garde aux « faux influenceurs ».

Aussi, si vous vous intéressez au e-commerce ou à l’e-business, il vous faut absolument avoir ce livre sur votre bureau ( ou dans votre bibliothèque ).

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

One thought on “N’hésitez pas être plus Malin pour Vendre Mieux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.