[Infographie] 10 mythes sur les utilisateurs de Youtube

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Cela fait quelques temps que je nous avais pas proposé d’infographie.

Il est vrai que l’activité étant ce qu’elle est, il m’est difficile de trouver quelques temps pour adapter ce que je peux lire ici ou là.
Je sais que certains seront contents en découvrant les résultats de l’enquête réalisée par Google et ayant pour sujet les utilisateurs et les non-utilisateurs de Youtube du Royaume Uni en 2013. Pour être complet, cette étude a été menée auprès de 1 583 personnes aux UK âgées entre 13 et 64 ans dont 74% sont des utilisateurs de Youtube et 412 n’utilisent pas Youtube.
David Black, de Google UK, a déclaré :“YouTube influence de façon grandissante ce que veulent voir les internautes. Tous les mois, plus d’un billion de personnes utilisent Youtube pour rechercher et regarder le contenu qu’ils aiment – de la mode à la musique en passant par la nourriture. Cette étude souligne l’opportunité croissante pour les marques d’engager une conversation vidéo avec une communauté de fans et une audience passionnée et très influente”.

Les chiffres démontrent que Youtube est ainsi devenu un vrai élément à considérer dans le marketing, euKlide l’avait déjà indiqué, ;-).

mythes youtube utilisateurs
Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

10 thoughts on “[Infographie] 10 mythes sur les utilisateurs de Youtube

  1. j’utilise youtube depuis plusieurs années! maintenant avoir une chaîne youtube personne est devenu une chose nécessaire pour partager ce que nous filmons durant notre quotidien ou même pour faire passer un message précis.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.