publié le 10 mai 2016 par  en catégorie Conseils, Entreprendre

Si vous êtes fidèle à ce blog, vous savez que j’adapte de temps en temps des infographies étrangères en rapport notamment avec le monde de l’entreprise.

Mais il y en a tellement, que le temps me manque parfois.
Et surtout que certaines infographies sont hyper remplies et donc nécessitent d’y passer quelques heures. Aussi, j’ai décidé aujourd’hui de vous proposer le travail de Matt Banner. Pour la petite histoire, ce n’est pas moi qui ai trouvé le site mais le rédacteur de celui-ci qui m’a contacté pour me proposer son contenu. A vrai dire, lorsque j’ai reçu son e-mail, je pensais à un « spam ».
Mais après quelques échanges avec Matt, j’ai pu me rendre compte du sérieux de la démarche.
Malheureusement, je n’ai pas encore eu le temps de m’atteler à la traduction et donc je vous la propose en version originale et si vous êtes intéressé pour participer à son adaptation en français, n’hésitez pas à me contacter.

Le contenu est lisible mais en cliquant dessus, vous l’avez encore en plus gros.
Pour les non-anglophones, il va falloir patienter ( je vous proposerai l’infographie en plusieurs parties, je pense ), se faire traduire le texte ou utiliser un logiciel de traduction.

Si avec tout çà, vous ne créez pas votre entreprise

Why you Should Quit Your Job Infographic creer entreprise quitter emploi
Credit: On Blast Blog


Deja 7 reactions.

  1. [Infographie ] Pourquoi vous devez quitter votre emploi et créer votre entreprise https://t.co/Ccxcnw9Nd3 #tpe #pme

    RépondreRépondre
  2. [Infographie ] Pourquoi vous devez quitter votre emploi et créer votre entreprise https://t.co/v7QrU3vAlM via @euKlide

    RépondreRépondre
  3. [Infographie ] Pourquoi vous devez quitter votre emploi et créer votre entreprise https://t.co/7crGffoiJg via @euKlide

    RépondreRépondre
  4. [Infographie ] Pourquoi vous devez quitter votre emploi et créer votre entreprise https://t.co/yzCU55TwoO

    RépondreRépondre
  5. Bernard dit :

    Sur cet infographie, je vois moins d’une centaine de raisons, mais je pense en avoir plus de 5000. Franchement, le gens ne comprennent toujours pas que la politique des élites n’est rien d’autre que pour nous maintenir dans l’esclavage afin de toujours rester nos maitres. Donc il faut ouvrir nos yeux et savoir que ce monde n’appartient à personne.

    RépondreRépondre
  6. @aurel_guedj dit :

    Pourquoi vous devez quitter votre emploi et créer votre entreprise https://t.co/hP1CuLVOR2

    RépondreRépondre
  7. [Infographie ] Pourquoi vous devez quitter votre emploi et créer votre entreprise https://t.co/eht25ISmm5 via @euKlide

    RépondreRépondre

Réagir:

ATTENTION: Les commentaires n'apparaissent pas dès que vous les avez validé. J'en prends connaissance et si celui-ci est conforme à la charte du site, je le mets en ligne ... à ce moment là, vous ne pouvez plus le modifier !