Inscriptions pour le Web Deux Connect 2012 ouvertes !

inscriptions web deux connect rencontre networking réseautageLes inscriptions pour le plus grand évènement de networking parisiens sont ouvertes depuis ce matin.

Depuis 2008, Jean François Ruiz et l’équipe de Poweron nous convient chaque année à des conférences, des ateliers web et surtout à des rencontres.
En effet, pendant 2 jours sont concentrés de nombreuses forces vives du web. Les 16 et 17 novembre prochain, ce sera donc la 6ème édition du Web Deux Connect d’un formidable « networking ».
Pour avoir participé plusieurs fois à la manifestation, je peux vous dire qu’on en ressort bien « crevé » … mais re-boosté également pour les 12 mois qui suivent.

On pourrait se dire qu’à force, on voit toujours les mêmes.
Sauf que l’an dernier, j’ai rencontré des personnes que je n’avais encore jamais croisé et avec qui j’avais plaisir à échanger sur le net tel Lorenzo Pancino ( retrouvez le compte-rendu de ces conférences ici et ).

Cette année, il en coûtera environ 100 euros pour prendre part aux 2 journées. Nul doute que les inscriptions vont s’enchainer à un rythme d’enfer ( bien entendu, vous ne pouvez décider de ne participer que le Vendredi ou que le Samedi ).
Imaginez la somme d’argent que vous devriez dépenser pour rencontrer ne serait-ce que 10 personnes que vous allez croiser !

Cadeau pour toutes inscriptions

Comme j’ai vraiment envie de vous rencontrer au #W2C12, je vous propose de bénéficier d’une réduction de 5% sur toutes les inscriptions. Il suffit de vous rendre sur cette page, et le pack 2 journées vous est alors proposé à 92.15 euros au lieu de 97 ( c’est déjà çà de gagné ! ).

PS: ne tardez pas, il n’y a que peu de places à ce tarif spécial ! Au pire, vous pourrez « donner » votre billet à un ami qui aura voulu s’y rendre mais n’aura pas trouvé de place ! 😉

6 thoughts on “Inscriptions pour le Web Deux Connect 2012 ouvertes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.