publié le 29 juillet 2014 par  en catégorie Conseils, Entreprendre, Site

spectacle-jai-failli-foirer-ma-vie-david-laroche-generalNon, ce n’est pas une citation personnelle, même si çà aurait pu.

« J’ai failli foirer ma vie … et vous ? » est le titre du premier spectacle de David Laroche.

Je vous ai déjà parlé de ce jeune entrepreneur lors de son périple fou à travers les USA. Le revoilà avec son nouveau rêve, comme dirait certains.
David Laroche organisait jusque là des séminaires et des formations destinés à révéler le meilleur de chacun. Malgré son jeune âge, il a su s’imposer sur un créneau qui est loin d’être évident. Et comme il aime se « mettre en danger », il a décidé d’appliquer à lui même ce qu’il dit aux autres.
« Le premier spectacle où vous n’allez pas rire » est sous-titré le spectacle … espérons lui plus de succès que Laurent Baffie qui avait noté sur l’affiche de son film « les clés de bagnole »: « n’y allez pas ! ». Pour connaitre David, je peux vous dire que vous allez rire d’instants qu’il a vécus mais que vous avez également vécus.
A 25 ans, il a la « positive attitude » et sait la partager. Et au prix du billet ( encore moins cher si vous vous groupez ! ), la Sécurité Sociale pourrait lui dire merci ! 😉

Pour vous donner une idée du contenu que vous pourrez voir, une « bande annonce » a été réalisée.

Pour le moment, 4 villes sont prévus pour des spectacles en avant-première, vous savez comme « les grands » qui se « chauffent » en province avant de se présenter à Paris. David a choisi de montrer son talent à Lyon, Paris, Bruxelles et Aix. Plus d’info sur ce lien.



Deja 5 reactions.

  1. « J’ai failli foirer ma vie … et vous ? »: Non, ce n’est pas une citation personnelle, même si çà aurait pu. «… http://t.co/lBjmRNOOuS

    RépondreRépondre
  2. J’ai regardé l’extrait de la vidéo et on peut dire que c’est un artiste de talent.

    RépondreRépondre
  3. Fabienne dit :

    Ça a l’air bien rigolo, et juste la faite que c’est son premier spectacle et que c’est un défi de faire un one man show de la sorte, ça vaut bien le détour en plus il est bogosse

    RépondreRépondre
  4. Je ne connaissais pas ; très bonne initiative que le theme de son spectacle. La France entière devrait y aller … pour se requinquer!

    RépondreRépondre
  5. [A relire] « J’ai failli foirer ma vie … et vous ? » http://t.co/gs9V1E0cjk

    RépondreRépondre

Réagir:

ATTENTION: Les commentaires n'apparaissent pas dès que vous les avez validé. J'en prends connaissance et si celui-ci est conforme à la charte du site, je le mets en ligne ... à ce moment là, vous ne pouvez plus le modifier !