La Tournée Gamentrepreneur passe à côté de chez vous !

Petit coup de projecteur comme il m’arrive de le faire parfois sur un entrepreneur que j’apprécie.

johann yang ting conference gamentrepreneurDailleurs, je vous ai déjà parlé de lui, et plusieurs fois même.
Johann Yang-Ting a fondé sa première entreprise en 2009 alors qu’il était encore étudiant. Aujourd’hui, ses activité tournent en automatique et il parcourt le monde pour aider des entrepreneurs à réussir comme lui. Et en septembre prochain, il va entamer un Tour de France pour aller à la rencontrer des entrepreneurs et donner des conférences. L’occasion de se rencontrer, de répondre à vos questions et problématiques, échanger dans un moment convivial et une ambiance bienveillante. Si vous manquez de soutien dans votre projet, comme beaucoup d’entrepreneurs qui se sentent seuls, incompris et différents dans l’environnement, si vous manquez de clarté sur la stratégie à adopter (dispersion, manque de focus, procrastination…), si vous manquez de confiance et de motivation pour progresser (votre évolution n’est pas fluide), si vous croulez sous une tonne d’informations et ne savez pas quoi en faire ni ce qui fonctionne vraiment, surtout quand ça reste trop théorique, si vous avez du mal à vous vendre, clarifier vos offres, fixer les bons tarifs et trouver plus de clients, si vous ne savez pas comment vraiment différencier et bien vous positionner sur votre marché, dans le bruit ambiant, si vous êtes dans l’ombre et cherchez à être plus visible, que votre message touche plus de monde et que vous ayez plus de clients, si vous voulez vraiment que votre activité décolle pour gagner en liberté et épanouissement car ça un sens important pour vous, cette conférence est faite pour vous !

Si vous voulez plus de liberté (travailler quand vous voulez, comme vous voulez, où vous voulez, sans compter les sous…), de leadership et visibilité (pour que votre message touche un maximum de personnes), de clarté dans votre stratégie et les actions à adopter, de ressources (temps, énergie, argent pour vos projets), de revenus pour accélérer vos projets et votre style de vie (confort), de fluidité dans votre progression, de personnes positives et motivantes dans votre entourage, de sérénité et épanouissement en tant qu’entrepreneur, cet évènement est fait pour vous. Il n’a lieu qu’une fois par an, il serait dommage de le rater !

Johann va vous aider sur 3 piliers très important pour un entrepreneur: le mindset, l’environnement et la stratégie.
Vous allez ainsi découvrir notamment comment exploser vos blocages (trouver la motivation, l’énergie, le temps et l’argent pour percer, même quand l’environnement est contre vous), comment en finir avec vos limites et croyances limitantes concernant l’argent et faire sauter le plafond de verre qui vous empêche de gagner plus, comment développer votre confiance en tant qu’entrepreneur pour sortir du syndrome de l’imposteur et de la procrastination …
Vous allez par la même rencontrer des entrepreneurs dans la même dynamique que vous et qui partagent les mêmes valeurs dans votre ville, créer des liens avec des personnes qui vous comprennent, ne jugent pas vos idées et vous encouragent, être tiré vers le haut par un groupe dynamique et motivant, utiliser le pouvoir du cerveau collectif pour sortir la tête du guidon et avoir des idées/perspectives neuves.
En fonction des éléments sus-cités, vous aurez alors votre plan pour faire décoller votre clientèle en découvrant les erreurs qui font fuir vos prospects et clients (raisons pour lesquelles vous n’allez jamais décoller) tout en perdant de l’argent, les différentes façons (démos à l’appui) pour doubler ou tripler vos ventes en quelques semaines avec ce que vous avez déjà, comment packager et vendre une offre irrésistible, comment trouver facilement des prospects et les convertir en clients sans forcer, comment automatiser (partiellement ou intégralement) votre activité pour avoir des revenus passifs, stables, récurrents et prédictifs (les systèmes et tunnels de vente qui cartonnent).

Nantes, Lille, Paris, Bruxelles ( ah ben oui, le Tour de France passe les frontières parfois ), Toulouse, Montpellier, Nice, Grenoble ( j’y serai moi ! ), Lyon et Bordeaux sont les villes étapes choisies cette année par Johann Yang-Ting, et la participation aux frais demandés est vraiment très minime vu le contenu proposé. Et c’est un vrai investissement que vous n’allez pas regretter. Le billet plein tarif est à 59 euros, et si vous vous inscrivez avant le 31 juillet le tarif Early Bird est à 29 euros ! Super bon plan non ? ( ne tardez pas, car le tarif augmente chaque semaine (plus vous vous inscrivez tôt, plus vous profitez d’un rabais) )
Pour en découvrir plus sur le programme qui vous attend, et vous inscrire dans la ville de votre choix, c’est sur la page officielle de la Tournée Gamentrepreneur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.