Le « Lorenzo Show » pour développer votre activité

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Nouvelle année ( meilleurs voeux en passant ), nouveau départ pour certains …

Et pour d’autres, c’est la continuité, bien heureusement.
Que vous soyez dans un cas ou dans l’autre, je vous fais un cadeau aujourd’hui. C’est un cadeau qui ne me coûte rien mais qui peut vous apporter beaucoup. Sur le web, il y a énormément de sites, de podcasts ( audio ou videos ) et il est parfois difficile de s’y retrouver. Il y a des sites comme euKlide qui vous permet de retrouver ce qui peut vous aider en répertoriant ce qui doit l’être. Et j’ai la chance d’avoir de nombreux amis qui font un travail de qualité, et que j’ai donc plaisir à vous partager. Que ce soit Frédéric Canevet, Ling En Hsia ou Thomas Gasio, j’ai le plaisir de connaître ceux qui aident ce qui doivent l’être.
Et dernièrement, j’ai une connaissance qui a lancé un nouveau programme, un nouveau show et ce n’est pas vraiment un inconnu, ni un débutant.

Si vous avez lu le titre de cet article, vous connaissez déjà le prénom de celui qui a un « pedigree » impressionnant, 😉 . Voyez plutôt: pendant 15 ans, il fut animateur radio. Je ne parle pas ici de la petite radio locale ( contre qui, je n’ai rien, il faut bien débuter, bravo à ceux qui y oeuvrent au quotidien ) mais de radios nationales comme Fun radio ou Skyrock notamment . Il a ainsi rythmé quelques matinées ! Et si vous n’avez pas écouté une des émissions, vous l’avez forcément entendu, car il a été la voix de quelques acteurs apparus dans Batman, l’Age de Glace 4, Transformers. Et si vous n’allez pas au cinéma, vous avez surement « subi » sa voix, c’est ce que je lui dis souvent, car il est la voix de nombreuses publicités.
Et ce n’est pas fini car en tant que spécialiste de la voix, il a coaché des célébrités comme Michael Youn ou Frédéric Testot pour leur apprendre à « poser » leur voix afin que celle-ci soit agréable à l’écoute.

Vous en voulez encore ? Lorenzo s’est reconverti en devenant directeur en 2002 du premier centre de formation de voix off, en créant une formation pour aider ceux qui veulent faire de leur voix, un métier.
Et là, nouvel élément: le monde de l’entreprise ! Il a voulu ( à la suite de la demande ) proposer au plus grand nombre l’outil qu’il utilise pour proposer des formations et a donc créé Learnybox, qui permet à chacun de proposer une formation facilement. Je ne rentrerai pas dans le détail, en cherchant un peu vous trouverez de quoi il s’agit exactement.

Tout aurait pu s’arrêter là … quand je dis « s’arrêter », c’est exactement cela, puisqu’en octobre 2018 Lorenzo a été victime d’un AVC. Après une période de convalescence et de repos, Lorenzo s’est cherché un nouveau défi et a décidé de créer un « show » pour aider les entrepreneurs, en recevant notamment la crème des experts dans les différents domaines qui existent. Et celà, gratuitement pour faciliter votre projet !
Et voilà donc comment je vous recommande le « Lorenzo Show », diffusé sur Facebook mais aussi sur Youtube. Vous pouvez même y participer si vous avez un projet pour lequel vous avez besoin d’aide.

Voilà, c’était mon premier conseil de 2019, que je vous souhaite merveilleuse !

Si vous souhaitez partager, il n'y a qu'à cliquer !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.