publié le 17 janvier 2015 par  en catégorie Conseils, Entreprendre, Rendez-Vous

web2dayQue ceux qui voulaient s’y rendre, le Web2Day ce n’est pas maintenant, ce sont juste les inscriptions qui sont ouvertes depuis quelques jours.

Et qui dit billet « tôt », dit billet « à petit prix », c’est donc pourquoi je vous en parle.
Car pour les 3 jours, les organisateurs proposent jusqu’au 28 février 2015 un tarif à 50%: 129 euros ! Difficile de rivaliser avec un tel tarif, surtout avec un contenu de qualité qui sera présenté encore une fois. Le billet une journée coûte 99 euros, donc le Pass est très rentable.

Mais le Web2Day, c’est quoi au juste ?
C’est un événement web qui propose 3 jours de conférences, de débats et d’animations ludiques et technophiles autour des nouveaux usages du web et des innovations numériques qui font l’actualité. 7ème année de ce rendez-vous qui réunit l’ensemble des acteurs du numérique: Startups, PME/TPE, agences de communication et agences web, chefs d’entreprises, développeurs, designers, blogueurs, chercheurs, recruteurs …
En 2014, ce sont ainsi 1850 personnes qui ont pris part à Nantes au Web2Day, avec 130 intervenants, donnant lieu à de nombreuses videos que je vous invite à consulter.

Et peut être même que j’y serais ? donc si vous voulez profiter ce tarif préférentiel au Web2Day 2015, suivez ce lien, et suivez le compte twitter dédié et/ou la page Facebook de l’évènement.



Deja 2 reactions.

  1. Le Web2Day 2015, c’est maintenant ! http://t.co/6VHkksLoMG #tpe #pme

    RépondreRépondre
  2. [A relire] Le Web2Day 2015, c’est maintenant ! http://t.co/n9oNW63ZqD

    RépondreRépondre

Réagir:

ATTENTION: Les commentaires n'apparaissent pas dès que vous les avez validé. J'en prends connaissance et si celui-ci est conforme à la charte du site, je le mets en ligne ... à ce moment là, vous ne pouvez plus le modifier !