publié le 24 mars 2017 par  en catégorie Conseils, Entreprendre, Site

Présentation d’une start-up bordelaise très utile.

Quand un futur entrepreneur désire créer son entreprise se pose bien souvent la question de la forme de celle-ci.
C’est à dire ? entre l’EI, la SARL, la SAS, quelles sont les différences ? et quels sont les avantages de chaque structure ? Je connais des entrepreneurs qui ont tellement mis de temps à choisir, en se posant pas mal de question, qu’une fois leur choix effectué, il n’avait plus l’envie de créer leur entreprise. Dommage non ?
Certes, il faut faire le bon choix mais il ne faut pas y passer trop de temps.

sociétéEt contrairement à ce que beaucoup croient, cela ne prend pas des journées pour créer une structure. Ainsi, avec Legalvision, il suffit de répondre à un court questionnaire, sans avoir à vous inscrire et l’algorithme du site crée votre document juridique en temps réel, puis les juristes vérifient ce document et enverront les pièces demandées aux administrations compétentes.
Selon la complexité du contrat, le créateur a alors le choix entre plusieurs offres.

Destiné aux petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux startups, Legalvision fait gagner du temps tout en proposant un service de qualité. La start-up bordelaise compte déjà plus de 500 clients et enregistre une croissance mensuelle de 30% sur les six derniers mois. En plus de ses 3 associés, l’entrepris emploie 2 autres personnes et compte recruter 5 autres personnes: trois business developpers, un U-X et un Web developpeur junior. d’ici fin 2017.

Une « ubérisation » du juridique ? Oui et non, surtout une démocratisation !
Legalvision.fr c’est aussi opter pour un accompagnement personnalisé. Votre dossier sera attribué à un seul juriste qui vous accompagnera tout au long de votre création de société ou modification statutaire. Ainsi vous pourrez à tout moment revenir vers votre interlocuteur privilégié qui vous tiendra au courant de l’avancée de votre formalité juridique.
Cet accompagnement personnalisé peut être complété par le conseil d’un avocat ou professionnel juridique partenaire. Ce précieux conseil vous est proposé à un prix abordable en passant par LegalVision.

Niveau prix, cela commence à 0 euro, de quoi plaire non ? 😉



Une reaction.

  1. Merci @euKlide pour votre article sur @Legalvision_fr ! 😁
    Pour (re)lire l’article cliquez ici ➡️… https://t.co/QTKFAFS0Vw

    RépondreRépondre

Réagir:

ATTENTION: Les commentaires n'apparaissent pas dès que vous les avez validé. J'en prends connaissance et si celui-ci est conforme à la charte du site, je le mets en ligne ... à ce moment là, vous ne pouvez plus le modifier !